[3RS] Quel autoradio ?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mizou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar mizou » ven. 11 déc. 2015 15:38

Des photos du montage BT please ? Quelles sont les techniques pour placer le micro ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:38

Avatar de l’utilisateur
turbalf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar turbalf » ven. 11 déc. 2015 15:38

hello,je crois que j'ai le même problème : j'ai une alpine IDA-X305S avec le kit bluetooth et le boitier de commande au volant ET affichage déporté (APF-D102RE), avec accessoirement l'ampli numérique KTP-445.et moi non plus je n'ai pas l'affichage déporté, et je pense savoir pourquoi : sur le faisceau du kit d'affichage déporté y a une grosse fiche noire (pas l'ISO) que je n'ai pas branché (pensant que c'était une fiche en plus pouvant assurer la compatibilité avec d'autres modèles), et pour cause, l'emplacement au cul du poste est déjà pris par le câble du kit bluetooth... autrement dit ça coince !pourtant quand j'ai commandé le tout, le vendeur ne m'a rien signalé...il faudrait faire le test de débrancher le kit bluetooth et de brancher cette fameuse prise, mais ça veut dire redémonter la moitié de la caisse... et de toutes façons le kit bluetooth est "prioritaire", je vais tout de même appeler là où j'ai acheté tout ça pour savoir si c'est bien ça, s'il y a éventuellement une astuce (genre câble en Y pour brancher les deux) ou tout simplement si c'est juste incompatible d'avoir les deux en même temps (ça serait un peu débile de la part d'alpine...)si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur aussi...A+
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Moi c'est bon
Avatar de l’utilisateur
turbalf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar turbalf » ven. 11 déc. 2015 15:38

ça y est pareil tout marche, mais ils auraient pu simplifier côté fils chez alpine...
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[3RS] Quel autoradio ?

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 15:38

Le meiller auto-radio c'est l'akra évo.
Avatar de l’utilisateur
Pit83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

Quel autoradio ?

Messagepar Pit83 » mer. 6 janv. 2016 12:20

@rn@ud a écrit :Le meiller auto-radio c'est l'akra évo.

Je suis 100% d'accord, ca chante on s'en lasse pas !

Ceci dit j'ai remplacé mon poste d'origine sur ma C3RS2 par un Sony MEX-N5000BT, j'ai mis un adaptateur d'antenne fakra/iso qui est amplifié et pourtant j'ai une réception radio catastrophique. A noter qu'avec le poste d'origine la réception était correcte. L'amplificateur d'antenne est correctement alimenté, je ne comprends pas...

Voyez vous ce qui peut clocher ?

Savez vous aussi comment récupérer les commande au volant et/ou l'afficheur déporté ? Ca ne me manque pas plus que ça mais si ya moyen...

Merci

Pit'

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités