Clio3 RS Ange & Démon n°234
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
RSX a écrit: Salut BipBip,Tu les as achétées où? montées à quel niveau du pare-choc avant?Je veux pas dire, mais tes photos sont attendues !!! Allez, mets ton appareil photo en charge, parce que dès qu'il y a un rayon de soleil... Salut RSX, ça va?Je les ai commandé ICIIls se trouvent juste au dessus de la lame F1 sur la bande noir... C'est peut être pas très claire, mais demain les photos!!! Promis!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut à tous,voici les photos des LED's, malheureusement prises dans la pluie...
Salut BipBipLe montage est propre ! J'aurai préféré des feux intégrés dans la lame F1 comme pour la Mégane, mais là, ... De mon côté, je cherche toujours ;-) RSX
Mecherrs a écrit: felicitations elle est bien belle cette serie speciale ange et démon Merci!! Mecherrs a écrit: prends en soin Sur et certain!!
Slt RSX, RSX a écrit: Le montage est propre ! Merci!! RSX a écrit: J'aurai préféré des feux intégrés dans la lame F1 comme pour la Mégane Et oui, moi aussi... RSX a écrit: De mon côté, je cherche toujours Bonne recherche.
Ben voila, ma petite est vendue!!'AVANT' 'PENDANT'Partie pour la transformation en utilitaire... Vues sur le parking. Elles attendent la même chose...Et 'APRES'Ca sera pour la semaine prochaine...
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Pikcel Project a écrit: Comment ça "vendue" ?Elle passe utilitaire avec son nouveau proprio ? Ben oui, je l'ai vendue... Et oui, elle est partie pour se transformer en utilitaire.
slten parlant de tes led incorporé dans la lame.la lame de megane rs ne se monte pas dessus ?
sylv1 a écrit: slten parlant de tes led incorporé dans la lame.la lame de megane rs ne se monte pas dessus ? J'y ai pensé dessus après midi... Je me suis dit la même chose...Je ne sais pas...RSX Tu sais?
Salut BipBipPour la lame de Megane, je n en sais rien !Par contre, pour la transformation en VU, c est pour livrer des pizzas en moins de 10mn? J ai travaillé dans le VU pendant 3 ans ... et j ai hâte de voir les photos
RSX a écrit: c est pour livrer des pizzas en moins de 10mn? RSX a écrit: ... et j ai hâte de voir les photos
sylv1 a écrit: pour recuperer la tva peut etre Oui, en tant que société on pourrait faire ca auusi pour la tva. Mais,c'est surtout pour ne pas payer de TMC (Taxe de mise en circulation).Et oui, en Wallonie on doit payer, pour la 'mise en route', 2500€ deTMC. Alors ca vaut le cout de payer 1000€ pour la transformation VU. Bienentendu, on a plus que 2 places... En Belgique un VU ne dois pas payerde TMC et la taxe de roulage (annuel) est aussi beaucoup moins (pour une RS environ 100€ au lieu de presque 400€ je pense). En VU elle passeaussi chaque année au controle technique par contre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |