Dernier message de la page précédente :
mdr papayourisé[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Excellent Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Sanchez a écrit: T'as combien de tours la bas maintenant? 27 tours papayou a écrit: super cette vidéo !! ça donne envie quand c'est desert C'est clair ced67 a écrit: ça fait toujours plaisir quand on double une Porsche bravo Ouais, ça se traine ces grosses allemandes
:[/quote] Ouais, ça se traine ces grosses allemandes [/quote] il y en avais des bien vidée quand même
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Merci Eric Je vais de plus en plus vite, et la prochaine fois je ferais encore descendre le chrono sur les bon conseils de certains du forum 2TheRing Faut que je prenne exemple sur lui
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Vivement que je "prépare" un peu la rs que je vienne te mettre la pression .
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
vous prévoyait dit retourné quand? si possible pour moi courant mi voir fin aout sinon septembre. la je change mais disques AR. cale penté 0.30 a l'AR bar anti-rapprochement AV et si tout va bien pneus federal RS-R 595 sur mais jantes en 15. sa devrait le faire
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Kitt a écrit: Vivement que je "prépare" un peu la rs que je vienne te mettre la pression . Il va falloir que tu t'entraines un petit peu aussi On y retourne avec Régis avant la fin de l'année, mais on ne sait pas encore quand, perso je vais essayé de caler ça sur un jour où des membres du forum 2TheRing seront présent afin d'en apprendre encore plus sur ce tracé
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
entraine beaucoup même. bon je débute ring faut être indulgent lol
- Matcannibal57
- Nouveau Membre
En semaine, perso j'y tourne le plus possible en semaine ! moins de monde, moins de foufou... plus de respect en piste car souvent des habitués.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: Le gars qui tourne en 8'18" est stock, sauf les pneus, on a encore du boulot C'est aussi très dépendant de l'état de la piste et du trafic, 5" par si 5" par là c'est vite fait C'est sûr que l'on doit y retourner avant la fin de l'année, il faut déjà laisser passer l'été (trop de monde et plus de sous ) et à l'automne on cale ça Oui, mais cette vidéo est bien pour étudier les trajectoires, les endroits où ça passe à fond et les freinages Après on devrait arriver à gagner pas mal de temps J'y retournerais bien en septembre, le 1er Octobre y'a le Castellet, donc ça va me bouffer pas mal de fric ça aussi, puis j'aurais la distri à faire encore puis les amortos, encore 4 pneus neige avant l'hiver, bref va encore falloir dépenser pas mal d'ici la fin de l'année Matcannibal57 a écrit: En semaine, perso j'y tourne le plus possible en semaine ! moins de monde, moins de foufou... plus de respect en piste car souvent des habitués. C'est pas en semaine qu'ils en profitent pour faire les travaux et réparer les glissières
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |