Dernier message de la page précédente :
C est l ouvertures des soupapes qui vont surtout le brider . le passage au aac est obligatoire pour prendre + de 190 cv ![78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
vous vous revoyer quand, jawad vient test avec moi, tu en aura le coeur net au moins
[78] RS3 CS gris titane
vient des que ta fini le boulot c'est toi qui tes defilé hier pour allez voir une opel
[78] RS3 CS gris titane
Moi je sais qu'il y a une clio 16s blanche qui veut te rouler dessus en fin d'aprem... Et ce soir j'ai entendu dire qu'il y aurait une opel mazout full stock rds qui voulait te refaire le pare chocs arrière...
[78] RS3 CS gris titane
Au moins je sais ce que ça donnait avec toi avant que tu reprog, donc quand je reviendrai on fera comme la dernière fois avec Fred, on monte à deux dans ma caisse, toi seul et let's go, tu sauras si oui il y a une couille ou pas.. Mais clair que la chaleur n'aide pas même si les valeurs sont corrigées en norme DIN par rapport à la température extérieure (mais pas celle de l'admi..).
[78] RS3 CS gris titane
larico a écrit: Jaw78 a écrit: Ouais cale ajustée au joint il à configurer la bonne taille de pneu vu que t'est en 17 ? de transmission ? car c'est quand meme space 18m.kg c'est pas terrible, tu devrai au moins avoir 20m.kg au couple max Moi c est se que je pense ...;-)
[78] RS3 CS gris titane
Bah ecoute oui correct...encore 174ch bon...mais 180nm meme pas le couple d origine la trop bizarre les bancs
- bozothenutter
- Nouveau Membre
[78] RS3 CS gris titane
Jaw78 a écrit: Moi je me pose juste une question, pourquoi ne pas demander au Hollandais comment il a revu sa reprog, car apparement il n'est pas en gestion prog. ma voiture a été cartographiée par un gars néerlandais auprès d'une société appelée fastchip :www.fastchip.nl.Je n'ai aucune idée sur les paramètres... désoléJe sais qu'il a cartographié les voitures dans le monde entier (Australie, Royaume-Uni)est-ce que vôtre a été programmé sur 98Ron ?est-ce que vous exécuter un pop & bang avec un cata?...(je n'espère pas)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |