Dernier message de la page précédente :
Oui c'est sur le pap bride. Mais les conduit torturer d'origine bride encore plus, la c'est direct[78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
Si Hollandais a sorti 190cv c'est qu'il a quelque chose à gagner il n'y a pas de mystere comme tu dit soit le banc est à l'ouest, soit le boitier est à l'ouest ...
[78] RS3 CS gris titane
larico a écrit: RS Addict a écrit: Virez le pop and bang et logez pour voir si il y a des retraits et tant qu'à voir brancher la large bande voir si les richesses ont pas bougé, car c'est pas normal là y a un souci. Ou peut-être que t'as 173ch belges qui sait, sur route c'est tout autre Jawad a déja une large bande et un mano sur sa clio, a voir si c'est pas elle qui déconne et nous met dans le faux. je crois qu'on va monter la mienne à la place pour voir.mais si il manque 20cv, ca me parait compliqué que ce soti uniquement a cause de la richesse, faudrais vraiment que tout soit à l'ouest.enfin on va voir, chrono en mains, voir test avec la mienne, si on reste cote cote, bas c'est que je sort que 172cv c'est le mieux à faire je pense. si pas d'écart significatif, bas je sais pas apres apres les banc... ca va sans dire, juste avant de refaire mon bloc, je sortait plus que 16m.kg et 167cv, ca m’empêchais pas de rester a coté des autre clio rs la semaine juste avant au écuyers...Apres si tu veut Jawad, on la test sur la mienne la JMS, en 1H c'est fait y en a pas pour longtemps à la monter, on verra bien ce qui se passe, si je me met à ramer ou si ca marche mieux Une large bande marche ou ne marche pas...après il y a eu des écarts de constater entre une innovate et une motec...mais bon comme tu le dis ce n'est pas ca qui retirerait autant de cv...sinon nous sur nos moteurs turbo à la 1ere accéleration on casserait direct
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[78] RS3 CS gris titane
ba oé c'est space, tout ca, apres c'est possible que ta caisse ai eu un peu chaud sur le banc, c'est ce qui m'est arrivé sur la mienne chez MD, mais bon on avait déja fait 3 ou 4 tir et la clio etait chaude car je venait d'arrivé, sanglage moteur en route etc.je sais pas ce que ca vaut une opc 270cv.
[78] RS3 CS gris titane
De toute manière y a pas 36 000 possibilités!- Ou la carto est à chiée! : Je ne pense pas car la courbe est bien linéaire et jawad m'a donné ses richesse hier par tel, elles sont correctes, peut etreun poil légerement trop riche en haut mais ce n'est pas plus mal si il fait du circuit! Meme le gars de chez Dm lui a dit que c'était bon...- Ou l'admission est une merde! : Hormis 2 montages sur le forum ce n'est pas évident d'en penser quelque chose... - Ou le banc est a chié! : Ca généralement c'est toujours l'excuse des gus qui n'y connaissent rien! Dm à très bonne réputation et j'en ai jamais entendudire du mal...ca peut etre la température exterieure mais bon ca fait beaucoup quand meme...Et géneralement les bancs sont plus optimistes que pessimistes...
[78] RS3 CS gris titane
Honnêtement quant tu connais la réputation de ce garage, et que à l'interieur tu voit m3 e60 compresseur, corvette ZR1, porsche gt2 et j'en passe, je me pose pas de question sur sa procédure sur le banc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |