Dernier message de la page précédente :
Oui c'est sur le pap bride. Mais les conduit torturer d'origine bride encore plus, la c'est direct[78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
oui mais la il y a pas de retrait, sinon sa se verrai sur la feuille de banc
[78] RS3 CS gris titane
calimero a écrit: oui mais la il y a pas de retrait, sinon sa se verrai sur la feuille de banc Ca dépend...faut voir si 2 degrès ca arrive à se voir sur un moteur atmo en pleine charge...Moi la seule chose que je sais et vérifié sur le meme banc que Larico, 4 degrès sur le moteur de ma sax en pleine charge, c'est 20cv...A voir en atmo de combien est le delta pour 2 degrès
[78] RS3 CS gris titane
Moi je me pose juste une question, pourquoi ne pas demander au Hollandais comment il a revu sa reprog, car apparement il n'est pas en gestion prog.
[78] RS3 CS gris titane
Virez le pop and bang et logez pour voir si il y a des retraits et tant qu'à voir brancher la large bande voir si les richesses ont pas bougé, car c'est pas normal là y a un souci. Ou peut-être que t'as 173ch belges qui sait, sur route c'est tout autre
[78] RS3 CS gris titane
Ouais bizarre car hier j'ai testé contre une vectra opc 270 cv au banc, 2 contre moi seul, cote cote jusqu'à milieu de 4 puis il passe pour partir vers 200.Je la sentais bien la caisse hier soir pourtant, faudra qu'on fasse un test avec ta rs avant de toucher à quelque chose.Pour le montage de la jms ce n'est pas aussi rapide et simple qu'on le pense, sa prend du temps.
[78] RS3 CS gris titane
La loose ...Si vous avez " les valeur richesses et avance " d une clio Rs Reprog Clairement y a pas -20ch ...Et si la voiture marche bien C est surment banc ....Ou alors ta courbe qui mieux faite que les autres ...? (pas regarde) Mais cette admi n'a pas l aire si bien que ça ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |