Dernier message de la page précédente :
Pas de soucis.Changement disques arrières
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[RS2] Changement disques arrières
Oui voilà, faudra bien que tu penses à les récupérer sur tes vieux moyeux disques..Faut faire gaffe à pas les péter en les démontant, car Renault ne les vend pas au détail ces fameuses bagues ABS..
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
bon disques reçu et surprise les bag ABS son dessus cooool. donc comme tu dit c'est du plug and play.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ah bah oui, bonne surprise ça..D'ailleurs, ce matin j'ai quand même récupéré mes anciennes bagues ABS avant de jeter mes vieux disques.. Ca peut toujours servir ou dépanner.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
vérifier juste par sécurité que les bagues ABS fournies ont le même nombres de dent, ca eviterait de devoir tout démonterPS : bonne idée de récupérer les anciennes, ca peut tj rendre service
Re toutiDonc pour le néophyte en la matière que je suis si j'ai bien compris on peut trouver et commander des disques de frein arrière tout équipés, roulement et bague ABS et les monter tels quels à la place des anciens sans aucunes autres manip que retirer les anciens et monter les nouveaux Moi par ex sur ma 2RS1 qui partais à la base pour ne changer que les roulements mais qui écoute les conseils pour changer l'ensemble je les trouve sous qu'elle référence et surtout à quel prix les 2 disques arrières complètement équipés ?
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
Disque TEXTAR : 92154000plus qu'a poser !tres bon prix sur CESARO, j'ai commandé les disques recement sur ce site :)
Merci mais déjà commandés hier soir ces Textar suite à d'autres conseils sur eux Sur le topic tuto du montage ^^Ils sont en stock chez Cesaro j'espère donc les recevoir en fin de semaineÀ suivre mais sur le topic de ma 2RS1
je reviens pour signaler que c'est mon premier et sans doute mon dernier achat sur ce site Cesaro... j'ai pris la peine avant de commander de téléphoner à mes frais (un 08 surtaxé naturellement) afin de savoir si le matos était en stock vue qu'ils n'en disent rien sur le site contrairement à la quasi majorité des autres vendeurs du net et on m'a confirmé qu'il était en stockJ'ai donc passé immédiatement ma commande, passons sur le fait d'une journée perdue à devoir certifier mon paiement (par Paypal en plus sécurisé déjà par principes) en devant envoyer carte d'identité, preuve de domiciliation et j'en passeMa commande a été validée et certifiée il y a 4 jours et là je rentre de 2 semaines loin de chez moi et que vois-je ? Elle est encore en attente d'expédition 4 jours après !! Pour un site qui se vante en première page d'envoyer en 24h/48h chrono lorsque le matériel est en stock ça fait tâche non ?A mon avis bien sûr le gugus que j'ai eu au tél m'a menti sur la disponibilité immédiate du produit pour me pousser à acheterJ'aurai dû me méfier d'un site qui ne met pas si c'est en stock...Cela frôle des pratiques d'escroquerie...Je dois attendre lundi du coup pour tél , toujours le 08 surtaxé à mes frais, mais c'est la dernière fois sans aucun doutes quoiqu'il arrive que j’achète sur ce site que je déconseille, on est loin de la qualité de suivi des règles commerciales annoncées d'un GT2i ou autre Oreca !!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Evite Cesaro, j'ai eu le même problème que toi et le pire c'est qu'il me proposait la même pièce dans une autre marque 20% + cher. J'ai demandé le remboursement!
Oui bè "évite" c'est un peu trop tard donc pour moi...Dis plutôt comme moi donc "évitez" pour tous les autres Des escrocs Cesaro c'est un fait vu leurs "pratiques" !!!
jokim a écrit: KumKum a écrit: Oui bè "évite" c'est un peu trop tard donc pour moi...Dis plutôt comme moi donc "évitez" pour tous les autres Des escrocs Cesaro c'est un fait vu leurs "pratiques" !!! J'ai eu le même soucis, j'avais demandé la dispo par mail des Textar, on m'a dit OK..Puis 4 jrs après, ils m'ont dit: "pas dispo, mais on a les Bendix à tel prix (bien plus cher evidemment), ou on vous rembourse"Du coup, comme j'avais payé par paypal, j'ai demandé le remboursement. Ceci dit à ce niveau là, tout s'est passé par leur système de messagerie mail, et aucun soucis, j'ai été remboursé direct derrière, sans avoir téléphoner ni quoi que ce soit.. (hors de question, par principe j'appelle jamais les nums surtaxés)Du coup, quelques semaines plus tard, je me suis décidé à commander les Bendix (sans tenter cette fois les Textar moins cher), et là aucun soucis, commandé le Lundi soir, commande traitée le mardi et reçus 48h plus tard. bé le pb alors que javais moi aussi choisi l'option "Me proposer un autre choix en cas de rupture de stock" mais ils ne m'ont même pas prévenu et proposé ça, ma commande est juste notée en attente d'expédition depuis 6 jours alors que le gars savait que j'en avais besoin au plus tard en fin de cette semaine...j'ai payé comme dit par Paypal aussi donc encore heureux qu'ils me remboursent...mais ça je m'en fout un peu ils m'ont fait perdre 10 jours et mon week-end pour l'instant car à cause de leur non respect commercial et leur mensonge au tél (en stock les Textar ? mon oeil oui) ma RS1 est bloquée dans le garage (le roulement arrière droit fait vraiment de plus en plus de bruit, de plus en plus "mort" donc) et je ne veux pas prendre de risques sur le long trajet que j'avais prévu...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Julien#80 et 68 invités |