[3RS²] Boutons vitres electriques
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Salut à tous j'ai une petite question au sujet des boutons de vitres electriques j'ai remarqué que lorsque je met mes phares en marche les boutons ne s'eclairent pas normal ou non??
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
thescorpioangel a écrit: C'est normal, euh, en faite, j'avais déjà posé la question il y a quelque temps, et on m'avait répondu que c'était normal. ok merci pour ta réponse c sympa
- julien1750
- Clioteux Respecté
à partir de début 2010, les c3rs² les boutons des vitres ne sont pas cablés pour etre allumé
julien1750 a écrit: à partir de début 2010, les c3rs² les boutons des vitres ne sont pas cablés pour etre allumé C des radin chez renault
niko77 a écrit: julien1750 a écrit: à partir de début 2010, les c3rs² les boutons des vitres ne sont pas cablés pour etre allumé C des radin chez renault T'es sur que tu t'es pas trompé de caisse ? Tu as regardé si y avait pas écrit Dacia logan sur ta malle , tu t'es fait escroque ! Lol
alex2rs3 a écrit: niko77 a écrit: julien1750 a écrit: à partir de début 2010, les c3rs² les boutons des vitres ne sont pas cablés pour etre allumé C des radin chez renault T'es sur que tu t'es pas trompé de caisse ? Tu as regardé si y avait pas écrit Dacia logan sur ta malle , tu t'es fait escroque ! Lol
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
julien1750 a écrit: à partir de début 2010, les c3rs² les boutons des vitres ne sont pas cablés pour etre allumé Ca veut dire que les boutons n'ont pas de lampe ou que les câbles n'existent pas ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
- ontheroadagain
- Nouveau Membre
Ouai plus de boutons de lève vitre qui s'allument, plus de tweeter, plus d'isolation capot moteur, plus de crique, plus qu'un seul éclairage plafonnier...
- ontheroadagain
- Nouveau Membre
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
- ontheroadagain
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |