Dernier message de la page précédente :
bartrs2 a écrit: ced67 a écrit: bartrs2 a écrit: ced67 a écrit: alex sur le toshop elle sont en 16'en 15' ça sera plus petit si tu veux testé j'ai 4 jantes avec pneu qui dorment dans le garage a ouep pour test je suis chaud il faut des cales ?? ou c'est le bon ET ? alors la bin cherche ta jusqu'à samedi pour trouvais[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
bartrs2 a écrit: mdr jai fait sa vite fait a l'arrache Alex il fait tout à l'arrache....
stouf_V6 a écrit: Ne me dit pas que tu veux vendre tes Gr'A nan!!!il veux les jantes d'origine est j'en ai 4 qui me servent à rien
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ah ouf. .. les jantes wiwi d'origine, ça peu le faire, je avait sur ma RS1 rouge de feu, couleur alu bien sur. ...
stouf_V6 a écrit: Ah ouf. .. les jantes wiwi d'origine, ça peu le faire, je avait sur ma RS1 rouge de feu, couleur alu bien sur. ... oui après en or sur l'iceberg perso je ferais pas non plus
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Je veut test déjà pour voir comme à dit ced sur arashtoshop sa rent bien pcq ces sûr une base de 16" mais perso je trouve que le contraste or iceberg sa passé bien
stouf_V6 a écrit: Antiraciste avec le liseret poli. ... De la bombe. ... pas bête
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Bon j'ai une envie de changer de roulettes mais pour rouler en 15" donc perso les OZ f1 des RS1 perso j'aime pas du tout donc du coup un peut de toshopwiwicup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 160 invités |