[26] Tomsdrummer / Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
La ragnotti de tomsdrummer
voila du nouveau aujourd'hui comme prévu le maitre a signé la clio!!!il était visiblement content d'en voir une aujourd'hui!Ce mec est genial tellement simple a approcher... Et voila j'ai oublié de rajouter celle-la, qui est importanteJean et Jeannette réunies
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
Du coup, j'ai une patate d'enfer aujourd'hui, en plus question pêche des autographes j'ai chopé celui de Cedric Robert et de sa copilote, vainqueur du rallye de la fourme donc ça va pas mal.Petite photo de l'interieur de titine, pas trop mal a part ce pommeau manquant...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Le top... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
la raggg
Comment que c'est cher chez renault!!-la lame de pc av de ragnotti : 159€ remisée-le pommeau ragnotti : 62€ putain!parcontre les ferodo ds 2500 sont moins cher par renault sport que chez gt2i et oreca, la paire y en a pour 125€ a peu près alors que chez gt2i oreca, c'est environ 180€ !!!Allez a tchouss
Salut !!!Elle etait a Bourran , prers du viaduc a Rodez , cette auto , ou je me trompe ???
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
cdrik915 a écrit: Salut !!!Elle etait a Bourran , prers du viaduc a Rodez , cette auto , ou je me trompe ??? Ecoute, je n'en sais rien, le gars qui me la vendu, habite au lieu dit "le pas" c'est près de Moyrazesaprès y a grande chance que ce soit elle , ça court pas les rues les rag!!Déja maintenant, chez moi, tout le monde la regarde, j'ai meme croisé un gars en clio 3 RS qui m'a fait signe!
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
Demain ballade en Ardeche, près du mont gerbier des jonc et du lac d'IssarlèsSéance photo prévu!
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
Seance photo en ardeche
Voila donc comme prévu, une petite ballade dans les route de l'ardeche vers le lac d'issarlès.Super route et j'ai enfin pu voir les capacité de l'auto.... qui sont enorme!!sa tient le pavé comme il faut ça motrice super bien meme en sortie d'epingle, un régalJ'ai enfumé un gars avec une E30 325i, il m'a pas vu longtemps
Elles sont géniales les routes vers le Mt Gerbier des Joncs, le Mt Mézenc, etc Très jolie ta Rag dans cette verdure (euh sécheresse)...
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
Seance photo en ardeche avec ma rag
Kiolings a écrit: Elles sont géniales les routes vers le Mt Gerbier des Joncs, le Mt Mézenc, etc Très jolie ta Rag dans cette verdure (euh sécheresse)... C'est vrai que c'est sec, mais je suis déja heureux de ne pas avoir pris la pluie, du moins pour les photos!j'adrore cette caisse, elle me fait oublier ma clio 16, pourtant j'en ai dit du bien de cette 16!!
Super rag par contre 7l au 100km c'est pas beaucoup moi sur ma 182 je suis à 9l en moyenne...
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
c'est vrai que les rag sa consomme rien , en roulant tranquil 6,2L au top les photos , profite bien de cette belle rag elle te le rendra
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau p'tit shooting... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |