Dernier message de la page précédente :
Ca me donne trop envie d'y retourner... Les trajs sont lechées, c'est pas mal du tout, sauf dans le dernier droit où j'essaierai de rentre plus tard pour toucher la corde plus tard et donc démarrer la ligne droite plus tot en "supprimant" le dernier gauche.Parce que là t'as un méchant sousvirage qui t'emmene loin sur le vibreur du gauche...[kamikasa] Clio RS Fullstock
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[kamikasa] Clio RS Fullstock
Photos :D Voila je suis pas radin en photos^^ merci a ceux qui ont jouer les paparazzi^^
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Rha sympa tout ça !!Dommage pour le jeu de carte que tu as tué, mets le dans l'autre sens la prochaine fois :p
Donc voila j'ai encore péter mon tuyau rigide de HP de DA sur la clio a la derniere journée piste a CLASTRES :x Donc ben changement de se pu**** de tuyau et quelque modif :twisted: :arrow: Demontage de la clio: :arrow: Et quand je demonte j'arrive jamais a m'arreter :roll: :arrow: Voila clim et alternateur demonter (ya de la place^^) :arrow: Suppression du BiMode complet (avec durite silicone samco) :arrow: Remontage alternateur sans la clim:-support alternateur -courroie plus courte-vis neuve-3 poulie alleger la suite au prochain episode^^
Aller les news fraiche comme les grelons qui viennent de me tomber sur la gueule^^>Les nouveaux Gommards :twisted: TOYO PROXES R1r>Ma nouvelle admission monté a blanc>Et la voila quasi préte!! reste des bricoles a faire :mrgreen: a+ :mrgreen:
Bon la clio est sortie de sa grotte!!!Donc premier test sur la route... c'est good!!!Donc reglage amorto a env-2cm av/arLes amorto amortisse bien et son plus ferme!!! l'arriere est trop souple maintenant alors sa decroche rapidement^^Mais que du bonheur, je retrouve une auto agreable a conduire et tres vive sur nos routes de campagne!!!encore 2/3 petites connerie est elle aura un chassis digne du sigle "RS"Pour se qui concerne les modif moteur.... ben je la sent plus vive/reactive, avoir se que sa donne au chrono!!Mais le principal c'est que moi j'aime sa^^Il me reste un para a faire pour dimanche et monter mes pneus sur mes nouvelles roulettes (ronal en 15" qui vont repasser en rouge^^)Photos:Admission fini:Et la clio sortie de sa grotte^^a++
Alors voila trés bonne journée piste pour moi et la clio!!!Bon quelque mésaventure (mais sinon je l'aimerai pas ma clio^^)Ligne tombé (silentblock)DA encore exploser Mais les modifs m'ont apporter que du bonheur Et les pneus... Mais bon elle a fait la journéeDe beau battle, du beau monde, de l'adrenaline!!!Bon toujours des connards mais bon si il etait pas la on se ferai ch**r^^Aller place au média^^:http://www.youtube.com/watch?v=7SBScjLo8yEet quelque photos en vrac:Et donc la c'est demontage de la pompe de DA, modification du circuit et d'autres modifs pour la journée de Aout :D
Donc pompe de DA changer (merci amaury pour la pompe de rs1)Et Encore des photos en vrac de titine:Et mes nouvelles roulettes + toyo R1r:
Aller encore des noeuds^^ et un regime pour Beverly!!!Photos en vrac:Demontage TDBEXIT Airbag et modif compteurModif pour instalation Mano T°huile et inter:montage a blanc:Voila donc en gros:-Vidage complet (moquette plafonnier...) reste TDB+panneau avant-Suppression airbag avant-Suppression du surplu de faiseaux-Suppression des option a la con^^-Modification alarme origine renault-Passage des cables (batterie, inter, mano,...)Et il restera a peindre, finir le faiseau, finir d'implanter les manos, de remonter le baquet et sieges passager pour le 12/08 a Fol^^
Voila donc sa avance un peu ici :Dvoila dans l'ordre^^ Voila pour le nouvel interieur de la belle, qui est fini!!je vais pouvoir m'attaquer a quelquechose de plus serieux :lol: Et j'ai enfin remis a jours mon post^^ voila les news fraiche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |