Dernier message de la page précédente :
Il ne savent pas exactement, cela dépendra du temps passé, ils ont estimé entre 70 et 100€.Je le saurais dans 2 semaines.[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Je crois voir la Meg dont tu parles!! C'est pas une R26 Echappement avec jante R26R et capot carbonne??
C'est ça mais le capot carbone en ce moment il est mal en point
ok!!! bah je l'ai déjà vu e, vrai, c'est clair qu'elle est jolie!!!Bon le must c'est d'avoir la VRAI R26R mais bon pas le même budget!!
Sapin88 a écrit: Kiolings a écrit: Clair, qu'il y avait de tout, inoxline, ktec, rc racing, akra il y avait même de l'origine Au moins tu aurait pu comparer en direct. Akra ce week end, ah bon qui?? C'est une blague
Putin!!! je débarque j'ai rien vu, rien entendu, binh honnetement j'ai pas trouvé que ca chantais beaucoup alors??
C'est vrai que des fois je la trouve trop discrète alors j'imagine même pas le slip on ...C'est un bon achat quand même Canari68
Arf je verrais bien!! Me dégoutez pas non plus les gas!!Perso je recherchais aussi une ligne qui ne fait pas un bouquant monstre, mais quand même plus que l'origine, enfin j'espère!!Et surtout qui n'a pas de trou à l'accel, parce que j'ai pas envi de faire une reprog Mon canari
- julien1750
- Clioteux Respecté
t'inquiete pas tu seras vraiment pas deçu de l'akra au contraire ;)l'akra est la meilleure ligne que j'ai eu, j'ai testé inoxline et rc racinget crois moi j'aimais je ne retoucherais à l'akra, elle restera à vie sur la clio
Ahh merciii tu me rassure!!Et concernant le CT, fatu remmetre le cata je pense, c'est chaud à faire??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |