[89] Clio 3RS2 blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
[89] Clio 3RS2 blanche
Effectivement ça donne envie d'y mettre les roues vu le nombre de retour positif !!Il rend vraiment bien l'autocollant sur le blanc !
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
[89] Clio 3RS2 blanche
Je vois que tu y es allé avec une partie du forum 206s16.comyes bien vu, c'est Bertrand, pseudo " Shagwell " qui a organiser la sortie, on va surement y retourner en septembre ce week end, dimanche je vais tourner sur le circuit de pouilly en auxois, je verrais ce que ça donne, c'est la première fois que je tourne sur ce circuit.des personne du forum, y vont ? on est 4 en clio 3 rs à être inscrit.
[89] Clio 3RS2 blanche
dimanche j'ai tournée sur le circuit de pouilly en auxois, un petit circuit fort sympathique rs
[89] Clio 3RS2 blanche
un peu de new, ça fait un peu plus d' un an que j'ai la RS avec 34000 km au compteur,à 31000 km j'ai eu un bruit suspect quand je passais dans des bosses ou route dégrader, résultat amortisseur mort une tige qui avait du jeu
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
[89] Clio 3RS2 blanche
Toujours les roues dans l'eau cette clio ...Superbe tes photos J'avoue que rabaissé ça le fait bien, moi j'ai un 4X4 (pour l'instant).Il lui faudrait des petites cales, genre de 10 mm histoire de ne pas trop modifié le comportement.
[89] Clio 3RS2 blanche
Stouf n'a pas de câles, il a juste un rabaissement et des jantes oz 8" (contre 7,5" d'orig)!!! Mon canari
[89] Clio 3RS2 blanche
Sapin, j'en ai pas eu pour si cher, les 4 ressort H & R j'en ai eu pour 183 € avec frais de port gratuit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 119 invités |