Dernier message de la page précédente :
Chez des mécaniciens/passionnés ... style ARS, REVO6 etc ...[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
ça n'existe pas les capots carbone ou fibre pour les clio 3 ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Chez K-tec il y en avait un (je ne le trouve plus sur leur site ...) mais c'est bien plus cher qu'un covering
Après ça dépend beaucoup des circuits fréquentés, pour des "petits circuits" qui tournicotent beaucoup vaut mieux éviter les autos de 1400kgs and co...concernant l'evo l'avantage c'est qu'avec pas grand chose t'as un avion de chasse, à partir de la 8 tu peux faire une double carto sur calculo de série (et donc rouler à l'ethanol = environ 90cts/L), du coup le budget carburant devient ridicule, les pneus c'est du 17 pouces donc c'est pas la folie non plus,et pour les pièces faut juste pas avoir peur de commander à l'étranger
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Prend une R26R guillaume et prend toi un petit diesel ou une petite essence comme moi (C1 qui consomme rien) pour aller au taf
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Pour les circuits ça sera surtout le Nurburgring, Hockenheim et Spa, donc ça devrait aller Après je verrais bien quel modèle je choisirais et à quel prix je trouverais le moment venu
Steph : c'est pas donné une R26R puis avoir un truc qui avance pas au quotidien, ça va vite me souler

- cyril68200
- Clioteux Respecté
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
rien à ajouter, enfin si sur route on peut plus rien faire, un daily sportif pour ma part ça a de moins en moins d'interet.... flic... radar... conso... un ptit diesel pour tous les jours suffit bien, et un truc radical a coté pour pister le w.e ta deja une bonne base ! un bon allegement , une paire de combinés et roule ma poule
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
c'est la bonne a tout faire en effet, passe partout et super efficace
- cyril68200
- Clioteux Respecté
papayou a écrit: c'est la bonne a tout faire en effet, passe partout et super efficace bonne à tout faire 5min nan moi sérieux une m3rs c'est à oublier mais sa reste mon avis hein c'est beaucoup trop lourd du coup les pneu ne suivent pas les freinidem et sa à quand même un peu soif.coûteux a l'achat et si faut encore faire des modif pour quesa marche .moi a ta place c'est idem papayou -> radicalisation de ta Ret achat d'un dci qui consomme rien.
cyril68200 a écrit: ced67 a écrit: une M3RS perso j'ai eu, bin j'en voudrai pu Ça c'est dit ! Déçu? développe stp jetait pas sur circuit avec donc je peu pas trop savoir ce qu'elle vaux sur circuitmais dans un col loin loin loin voir même très loin d'une rs3.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |