Dernier message de la page précédente :
Chez des mécaniciens/passionnés ... style ARS, REVO6 etc ...[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
winglets67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Elle est toujours belle sauf quand elle a un pépin Mais là elle ne devrait plus avoir de soucis avant un moment Touche du bois !Mais, un sale dictons dit "Jamais 2 sans 3"Une boite HS = 1Un embrayage HS = 2??? = 3Bon, c'est qu'un dictons...j'espère que maintenant les galères sont terminés ! Ce dicton ne concerne que les peugeot .... Normalement elle devrait bientôt avoir ses nouveaux amortos Et pourquoi pas les baquets dans la foulée ...
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Si tu n'es pas content du garage, n'y va plus... Ne te sens pas obligé parce que Reg y est ou parceque c'est de ma famille...Après tout, on conseille une adresse, autant un garage qu'un resto, si tu tombes mal, tu tombes mal... Maintenant, oui ton embrayage c'est pas cool, mais z'ont jamais vu ça auparavant... Et mon cousin n'y est pour rien par rapport au montage, je le connais trop ;)Perso, la prise en charge en 15 jours, de 50%, c'etait pas dégueu. Et si c'est allé aussi bien, c'est aussi, en partie, parce que le garage a bonne réputation chez renault. ( pas de dossiers a la con entre autres...)J'te souhaite vraiment que tout soit reglé sur ta titine.a++
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Sil a écrit: Si tu n'es pas content du garage, n'y va plus... Ne te sens pas obligé parce que Reg y est ou parceque c'est de ma famille...Après tout, on conseille une adresse, autant un garage qu'un resto, si tu tombes mal, tu tombes mal... Maintenant, oui ton embrayage c'est pas cool, mais z'ont jamais vu ça auparavant... Et mon cousin n'y est pour rien par rapport au montage, je le connais trop ;)Perso, la prise en charge en 15 jours, de 50%, c'etait pas dégueu. Et si c'est allé aussi bien, c'est aussi, en partie, parce que le garage a bonne réputation chez renault. ( pas de dossiers a la con entre autres...)J'te souhaite vraiment que tout soit reglé sur ta titine.a++ Où t'as lu que je n'étais pas content A aucun moment j'ai critiqué ou dit quelque chose de négatif sur le taff qui a été fait pour la prise en charge ou sur le changement de la boite La seule chose qui m'a surpris, c'est quand il m'a demandé si je ne faisais pas de la compet avec ma clio, sur le coup je l'ai mal pris et j'ai laissé un blanc au téléphone ... mais ça s’arrête là.Bah tout de façon j'peux pas la vendre cette année, j'ai pas de thune pour changer, donc quoi qu'il arrive je devrais la réparer ... mais bon je la sors de moins en moins, j'essaye de la préserver et je réfléchi à ce que je vais faire l'année prochaine : - je la garde pour en faire une pure pistarde et j'achète une M2RS comme daily- je la garde comme daily et je m'achète une Lancer Evo 5 à préparer- je la vends et je trouve autre chose qui me servira comme daily et pistarde (mais là le choix est pas facile)
Guillaume0067 a écrit: - je la garde pour en faire une pure pistarde et j'achète une M2RS comme daily J'aimerai bien faire ça aussi plus tard ...
C'est un ressenti, et franchement moi ça me casserai les roubignolles a mort ton histoire... Mais prends pas mal ce que jte dis, c'est pour toi...Pis pour la question qui t'as gêné, connaissant le boss, oui il s'agit d'humour. Ta vu la gueule a ton embrayage ?? LOL
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Kiolings a écrit: Guillaume0067 a écrit: - je la garde pour en faire une pure pistarde et j'achète une M2RS comme daily J'aimerai bien faire ça aussi plus tard ... Faut pas se priver si on peut le faire Sil a écrit: C'est un ressenti, et franchement moi ça me casserai les roubignolles a mort ton histoire... Mais prends pas mal ce que jte dis, c'est pour toi...Pis pour la question qui t'as gêné, connaissant le boss, oui il s'agit d'humour. Ta vu la gueule a ton embrayage ?? LOL Ben tu sais je ne le connais pas hein, quand on te sors ça au téléphone, ça fait bizarre, puis je suis un peu susceptible sur les bords Oui il était vraiment moisi cet embrayage, merci renault
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Une M2RS en daily Euh, crois moi... y a mieux pour un usage "daily"Prend plutot une autre clio, une normale et en diesel (tu aurais du garder ton ancienne )Puis avec une M2RS en daily, tu vas trouver ta RS-R un peu fade
Tu connaîs mon avis moi aussi ça me botte grave d'avoir une auto à la papayou mobile (peu importe le modèle),mais bon j'ai de plus en plus de mal à assumer une auto 100% pistarde, car utilisation exclusive...en gros pour avoir le droit de rouler faut payer...perso ça me refroidit net, après chacun son plaisir, perso j'ai toujours fait passer la raison avant la passion.Après peut-être un jour, quand je serai riche Une MRSII serait un bon choix mais si ton objectif est de faire du chrono à fond c'est pas l'arme ultime..
Tiens on est donc avec toi Guillaume et Carpou à se poser les mêmes questions...D'ailleurs si vous trouvez un daily qui peut pister le we sans trop tout bricoler , je suis preneur... Une evo ça me plairait bien, et ça parait pas mal... mais bonjour le coût pour rouler au quotidien...¨Pour ça que je me tournerais bien vers une R26, mais a priori c'est pas ça qui est ça... alors quelle auto ???
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Quand je parle de pure pistarde, c'est une auto dédié à la piste évidement, mais conduisible sur route quand même j'ai pas envie de m'enmerder avec un plateau + tracteur Pour le moment j'ai un sérieux penchant pour la solution 2 : garder la clio en daily et me trouver une Evo 5 pour faire mumuse Après pour la solution 3, je ne vois que la M3RS, une auto qui marche bien et qui ne me couterait pas trop cher.Une lotus c'est bien, mais moi je ne rentre pas dedans C'est clair que vendre sa clio sans casser le prix actuellement, c'est quasiment impossible
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |