Dernier message de la page précédente :
Le 28 ou 29 sa peut peut être le faire pour venir faire le photographe si une place et libre dans une voiture bien sur à défaut de pouvoir rouler snif.Peut être trouve un peut de budget[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Fait chier j'ai un mariage le samedi ca m'etonnerai que je sois frais pour venir mais peut être Super la photo mOnK
greg_67 a écrit: Fait chier j'ai un mariage le samedi ca m'etonnerai que je sois frais pour venir mais peut être Super la photo mOnK Ta peur de transpiré
Salut bobby, non mais les mariage ca fini en générale vers 3/4 h du mat donc roule a 5 h
Régis 67 a écrit: stouf_V6 a écrit: c'est plutot pour Olli et alex que je parle, quand ils commencent tout les 2, on se croirait à la Coop du village après la messe Excellent Hopla extrawurst
Salut petite séance photo apres nettoyage de la titine cette aprem
Salut MOUNK, ouai j'ai fait le mon Monk avec Méguiars !
bartrs2 a écrit: Très joli Merci bartrs2 Ha oui il y a du changement sur la mandarine Monk tu devrais trouver !!!!!!!!!!!!!!!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Vous etes fort les mecs sauf toi ju Meme moi g pas trouver
greg_67 a écrit: Vous etes fort les mecs sauf toi ju Meme moi g pas trouver j'ai aussi remarquée quelle était propre...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |