Dernier message de la page précédente :
Très bien, et vous me dirais ce que ca donne Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Tu démonte le PC avant, les feux, les pare-boue, et tu fait ta modif suppression clim, et tu gicle tout le système proprement, radia, compresseur, bouteille etc ...Et hop 15 kgs sur le train avant !!!
239€ ht le galet si tu est comme moi et que t'aime pas la clim vire la c'est toujours ça de gagner.après le problème c'est qu'elle sera plus dur à revendre peut etre
moi aussi je m'était poser la question et j'ai fini par me dire que le jours ou je veux la vendre la clim est vite remise. et du coup j'ai tout viré DA , clim
Je te dit aussi non, au pire tu pourras la remettre un jour si tu la vends. C'est un coup du destin si comme par hasard elle tombe en panne, il faut l'enlever. Moi je m'était poser les mêmes questions que toi, et je me suis dit que j'en ai pas besoin, je les démarrer qu'une fois pendant 5 minutes pour voir si elle fonctionnait, et je compte garder la voiture assez longtemps donc y'a pas a hésiter longtemps. Dans 2 semaines elle aura dégager.
Désolé, mais moi ce style je suis pas fan :donc je garde ma clim
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
De retour du Ring après une journée magnifique, éprouvante mais magnifique
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |