Vos coups de coeur musicaux du moment.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Dernier message de la page précédente :

C'est du bon ça Anteck !!J'ai déjà vu Carl Cox mixer, et ben c'est mou tout de même comme techno ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 17:52

Perso parfois le matin j'adore me lever avec ça en fond sonore Bé quoi c'est aussi de la musique non et en plus un tube vieux de plusieurs siècles Et qui peut ou pourra se prévaloir d'être toujours un tube dans 3 ou 4 siècles dans les morceaux si bons soit-ils au dessus ?
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:52

En plus de pourrir le topic (sujet en français) de la Clio 4 avec ta mauvaise foi et et ta façon de prendre les gens d'ici de "haut", de nous snober, tu as aussi l'intention de pourrir celui là avec tes réflexions ? A chaque fois bien avec l'excuse de vieillesse, d'expérience, de vécu, de forum multi lingual, international, de ta grande culture, n'est ce pas ? Arrête une bonne fois pour toute de poster des pavés, et de nous faire que des réflexions sur quelques soit le sujet !!!!! INSUPPORTABLE A FORCE !!!!
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar @PS » jeu. 10 déc. 2015 17:52

Allez ! Voici mes deux coup de coeur du moment !!! Ca envoie du lourd quoi Knife Party - Internet FriendsLa Roux - In For The Kill (Skrillex Remix)Edit : Directement incorporé dans le forum c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:52

Pas de violences, c'est les vacances Bon sinon je connaissait pas W&W, celle postée plus haut est sympa! C'est de l'electro-trance Tiens si y a des fans de Techno en tout genre à l'ancienne, dernièrement je suis retombé en enfance avec tout ça Ca Velsatis tu doit connaitre, et dire que j'ai perdu ce foutu CD Et quelques trucs plus récentsEt un remix techno drum'n'bass pechu
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:52

@PS a écrit: Allez ! Voici mes deux coup de coeur du moment !!! Ca envoie du lourd quoi Knife Party - Internet Friends (Attention le clip est un peu "gore")
http://youtu.be/fPslvBVqJp8?hd=1La Roux - In For The Kill (Skrillex Remix)
http://youtu.be/qU64HIm6_u8?hd=1 Pas mal mais je préfère la version de Skream Knife Party me rappelle Far Too Loud dans le style electro house, ça envoi bien aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar @PS » jeu. 10 déc. 2015 17:52

Je vais écouter la version de Skream de ce pas !
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:52

Ah oui vraiment du bon son que tu nous postes là Silidrone, dommage pour tes CD, car c'est vraiment de la bonne trance classic comme il est rare d'écouter de nos jours.Comme tu l'as vu avec W&W, beaucoup de prod sorte en mode électro-trance, ou techno-trance. W&W ont toujours fait des prod bien pêchu Certains soirs, je me cale sur les radios sur www.di.fm, il y a tout les genres de musique électronique, le chanel Classic electronique est pas mal et trance vocal classic aussi (que des anciens sons vocal ou non en trance, hardtrance, hardcore, techno)ENJOY
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:52

Scan X j'adorait, ce skeud tournait en boucle dans mon vieux baladeur sans antichoc lol, tous ces sons me rappellent trop mon enfance! Je devait avoir 9/10 ans que j'était déjà fan des K7 et CD Bonzaï Records ou Illegal Techno, la bonne époque ou on était loin de penser qu'un David Guetta puisse fracasser le mythe de la Techno Merci pour le lien! @PS tu verra la version de Skream est vraiment Dubstep est vraiment posée
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar @PS » jeu. 10 déc. 2015 17:52

Silidrone a écrit: @PS tu verra la version de Skream est vraiment Dubstep est vraiment posée Hé hé en effet c'est vraiment plus posé que la version Skrillex ! J'aime bien aussi ! Mais petite préférence pour la version Skrillex pour le côté "ça défonce les tympans"
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:52

Tu trouveras forcement ton bonheur sur ce site ^^par contre c'est en anglais, je parcours aussi les forums dessus pour trouver les playlists, que du bonheur ce site
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:52

No soucy, déjà dans mes favoris Oh tiens @PS je me souvenais plus de ça mais en gros Dubstep j'ai trouvé ça excellent!! Et celle là dont l'intro est énorme (du grand Current Value, avec Dean Rodell un autre assez connu du monde de la Techno)C'est plus expérimental et sombre que le Dubstep dans le genre de Skrillex ou Bare 9 mais tout ce qui sort de l'ordinaire je kiff
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 17:52

velsatis63 a écrit: En plus de pourrir le topic (sujet en français) de la Clio 4 avec ta mauvaise foi et et ta façon de prendre les gens d'ici de "haut", de nous snober, tu as aussi l'intention de pourrir celui là avec tes réflexions ? A chaque fois bien avec l'excuse de vieillesse, d'expérience, de vécu, de forum multi lingual, international, de ta grande culture, n'est ce pas ? Arrête une bonne fois pour toute de poster des pavés, et de nous faire que des réflexions sur quelques soit le sujet !!!!! INSUPPORTABLE A FORCE !!!! ?? Houla Tu t'es vu quand t'as bu ? Pourrir le topic ?Que ce soit là-bas ou ici en quoi je pourri ? Parce que que mes avis ou mes goûts ici ne correspondent pas aux tiens ?!!!Mais ça je te l'ai déjà dis mecton, je m'en bat les cou***es que tu ne les partages pas et aussi je l'accepte sans pb bien sûr et heureusement qu'on ne les partage pas et qu'on en discute, MAIS dans le respect et SURTOUT LA POLITESSE !!!Pour en revenir ici, c'est quoi le titre de ce topic ? "Vos goûts musicaux .." je n'ai fait que donner un des miens et ce que j'ai écouté ce matin même (vrai de vrai ^^), mais ils sont bien plus vastes que ça dans tous les styles comme par ex du bon vieux hard-rock depuis les années 80 ^^Ça s'appelle "Ouverture d'esprit" une notion que tu devrais apprendre... Pourquoi, on doit poster des goûts dans le sens que toi tu aimes ou que tu trouves normal selon ton point de vue et en se prenant toujours au sérieux comme toi ?! Putain Dieu m'en préserve !!!Non mais franchement tu te prends pour qui toi arrivé il y a quelques mois pour faire ce genre de remarques agressive et impolie à un autre membre et en public en plus ?!!!...Bon il y aurait 2 solutions à ton pb (parce que ce n'est pas le mien, à la base tu n'existes pas pour moi) :- Se connaitre et se foutre sur la gueuleJ'avoue qu'à l'instant présent sur un coup de sang en lisant ton message déplacé, agressif et impoli, ça ne me déplairait pas de te remettre les idées en place et les notions de respect et d'ouverture d'esprit vis-à-vis des autres dans le Cap, même, surtout, si ils ne partagent pas tes avis ou tes goûtsMais non jamais de la vie (sauf en légitime défense) ça n'en vaut pas la peine et je n'aurai surtout jamais l'envie de foutre sur la gueule d'un civil dans le cadre de ma vie privée surtout pour si peu, je serai descendu bien bas...- On s'oublie et tu m'oublies, et dans ce monde virtuel c'est largement la meilleure et plus sage solution Et si tu prends la vie trop au sérieux, si tu te prends trop au sérieux surtout apparemment sans avoir une moindre once d'humour, et que tu as du mal à faire ça, bè tu vas te calmer dans un coin de la manière que tu veux ou tu vas joué au kéké avec tes petits copains ça devrait aussi rassurer ton égo sur-dimensionné Pour ma part pour rester sur le sujet de ce topic, furax que je suis à l'instant précis (si tel était ton but mecton tu as réussi au moins cette fois-ci...) et ne voulant surtout pas le paraître auprès de ma petite famille, pour me calmer car cela ne dure jamais longtemps avec moi, je me passe à l'instant à fond dans le casque ça et ouff je relativise du coup l'insignifiance de tout ça
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:52

Un magnifique DJ FURAX pour continuer avec sa magnifique reprise de Matrix.
Avatar de l’utilisateur
Aluc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Aluc » jeu. 10 déc. 2015 17:52

Black Hornet a écrit: Le roi de la gratte électrique pour moi : et pour moi Satriani 28 ans de heavy métal au compteur et c'est pas près de s’arrêter
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 17:52


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ArchiBX33 et 58 invités