Dernier message de la page précédente :
si tu veux les ressorts seront en vente bientôt[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
je pense qu'entre les tiges guides et la pression entre pistons/plaquettes, y a pas de raison quelles bougent ...
- julien1750
- Clioteux Respecté
batterie, support et boite à air arrivé aujourdhuile colis avec les cable de RRS, arrivera demain car ils ont pas tenu compte de l'adresse de livraison différente de celle de facturation je suis allé à norauto acheter des écrous cage, pour fixer proprement le support de batterie dans le coffre et permettre démontage-remontage sans soucis, et pas le faire à la manouche comme sur mon ex r27 avec des vis autoforeuse par contre pas eu le courage de monter les evocorse, 40° à albi cette aprem edit : cale de carro et para commandée aussi
plus qu'a tester samedi sur la pistequestion pour ceux qui les ont montés, ils disent de mettre des points de glue pour les coller à la plaquettevous l'avez fait? pas de soucis lors du changement de plaquette? à la place de la glue met de la graisse cuivré.
- julien1750
- Clioteux Respecté
ah merde j'y ai pas pensé je les ai monté hier matin au boulot, j'avais rien à foutre par contre je sais pas si c'est le fait d'avoir tomber les plaquettes ou de monter les evocorses, mais les rc6 couinent encore plus qu'avant
- julien1750
- Clioteux Respecté
Oh putain oui, là t'as de quoi faire... C'est manman qui va pas être contante
Tu pourrais me faire une photo de ta batterie avec les Ref svp ?Merci d'avance Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- julien1750
- Clioteux Respecté
le porte fusible arrivera plus tard, je verrais une fois la batterie en place, quel modèle le plus adapté à prendre, suivant la taille, le positionnement des entrés sur le porte fusible.manque aussi le manchon pour la baa, mais renault n'a aucune date de dispo, du coup en attendant je suis passé chez mon garagiste, lui piquer un boa en attendant.régis, je t'envoie un mp avec le lien de la batterie ;)
- julien1750
- Clioteux Respecté
julien1750 a écrit: fusible ou batterie arnaud? Les refs des trucs qui vont avec le fusible, la batterie, je sais laquelle prendre
- julien1750
- Clioteux Respecté
je te les donnerais quand j'aurais trouvé celui qui ira bien lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |