[17] Quand l'envie nous tient...

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
klosh
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar klosh » jeu. 10 déc. 2015 14:18

couleur bleu ( je ne me rapelle plus du nom exact )
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Avatar de l’utilisateur
Koryass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar Koryass » jeu. 10 déc. 2015 14:18

salut à toi !C'est sur que le monde VW est très fermé d'esprit en générale ce qui est dommage, j'adore ces voitures, cox, golf,combi, caddy etc j'ai moi même possédé un e One petit feux de 78 et c'est un super délire !
rodo17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar rodo17 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

klosh a écrit: couleur bleu ( je ne me rapelle plus du nom exact ) Certainement le bleu artic je présume. J'adore ! Avec les jantes foncées serait merveilleux ! Koryass a écrit: salut à toi !C'est sur que le monde VW est très fermé d'esprit en générale ce qui est dommage, j'adore ces voitures, cox, golf,combi, caddy etc j'ai moi même possédé un e One petit feux de 78 et c'est un super délire ! C'est sur que la remplacer par une RS va susciter des réactions même si tu n'as pas à justifier tes choix, mais dit toi que dans le monde VW même si tu garde la cox et que tu te prend une RS en plus ça va réagir pareil !! Alors mon conseil , moi qui suis très ouvert dans les voitures, fait toi plaisir et c'est tout , les autres s'ils sont pas content qu'ils tournent la tête !! Très bien résumé ! Le monde des VW anciennes c'est clair que c'est pas l'extase ! Du moins localement !Petite question au passage : comment savoir (hormis essai routier) sur une phase 3 qu'il y a ou pas le châssis sport ? Les jantes anthracite foncée sont un signe ?
Avatar de l’utilisateur
klosh
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar klosh » jeu. 10 déc. 2015 14:18

oui c'est ca bleu artique avec 88 000 au compteur et toutes ses dents. avec les jantes grises dc si tu veux le rencontré pas de soucis je peux te communiquer son numéro
rodo17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar rodo17 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Avec plaisir quand je serais un peu plus avancé dans ma réflexion ! A moins que d'ici là vous passiez vers Royan. Des photos peut-être en MP ?
Avatar de l’utilisateur
klosh
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar klosh » jeu. 10 déc. 2015 14:18

c'est pas trop un endroit fréquenté autre que sur l'ile d'oléron.j'essaye de lui faire prendre des photos :)
Avatar de l’utilisateur
Koryass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar Koryass » jeu. 10 déc. 2015 14:18

[/quote]Petite question au passage : comment savoir (hormis essai routier) sur une phase 3 qu'il y a ou pas le châssis sport ? Les jantes anthracite foncée sont un signe ?[/quote]Je suis pas expert mais si tu parles des versions 182ch alors oui les jantes anthracites correspondent aux châssis sport ! Apres pour les autres signes, d'autres te répondront mieux que moi mais je pense qu'elles doivent être légèrement plus basse mais là, faut les connaitre par coeur pour le voir si tu n'as pas les deux modèle devant les yeux.Sinon il te reste le bon de commande si c'est une première main !!
Avatar de l’utilisateur
klosh
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar klosh » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Elle n'as pas les Jantes Antracites mais je sais qu'elle est full option, XENON, GPS, Cuir ( le seule truc qui nous a tjr choqué c'est quelle n'as pas d'emplacement de roue de secours dans l'habitacle !Je connais un peu l'historique un pote travaillant dans un garage Renault l'a racheter a un de ses clients en reprise elle devait avoir 64 000km puis celui-ci la gardé 1 ans pr passé a la supérieur, il la vendu a son meilleur ami qui aujourd'hui voudrai s'en séparé aujourd'hui elle a 88 000 km donc en 4 ans je crois moins de 30 000km les pneus sont neuf avec deux autres pneus d'avance et Distrib vidange tous les 5 000km enfin un maniaque, lavé toujours chez CAR WASH et polish 1 fois par ansplus maniaque tu meurt
rodo17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar rodo17 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

klosh a écrit: Elle n'as pas les Jantes Antracites mais je sais qu'elle est full option, XENON, GPS, Cuir ( le seule truc qui nous a tjr choqué c'est quelle n'as pas d'emplacement de roue de secours dans l'habitacle !Je connais un peu l'historique un pote travaillant dans un garage Renault l'a racheter a un de ses clients en reprise elle devait avoir 64 000km puis celui-ci la gardé 1 ans pr passé a la supérieur, il la vendu a son meilleur ami qui aujourd'hui voudrai s'en séparé aujourd'hui elle a 88 000 km donc en 4 ans je crois moins de 30 000km les pneus sont neuf avec deux autres pneus d'avance et Distrib vidange tous les 5 000km enfin un maniaque, lavé toujours chez CAR WASH et polish 1 fois par ansplus maniaque tu meurt OK merci Klosh. Impatient de voir ça ! Faut que ça avance mais sans précipitations... Il souhaite s'en séparer quand ? Une idée du prix ?
Avatar de l’utilisateur
klosh
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar klosh » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Ce n'est pas urgent, aucune idée de tarif
rodo17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar rodo17 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

J'ai parcouru plusieurs page de présentation et pas grand monde du 17 ! C'est triste !!! Ils se cachent où les proprios de RS du département ?Du coup, très peu d’évènements ou sorties circuit d'organisées. Va falloir remédier à ça... Tampis on ira voir les Bordelais !J'avance doucement dans ma réflexion d'achat et une grosse partie de la décision se prendra suite à la 1ère échographie de Madame jeudi...Je vais surement rester sur mes premiers amours : RS2 rouge de feu. Je surveille les annonces mais c'est pas très riche et le peu qu'il y a, ça me parait pas super. Si vous entendez parler de quelques choses vers chez moi ou qui vaille vraiment un long déplacement, tenez moi au courant (budget de 6 000 €).Merci d'avance de votre collaboration à mon futur plaisir.
Avatar de l’utilisateur
klosh
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar klosh » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Et oui pas grand monde du 17 et pourtant il manque pas de petite RS dans le coin ... a croire que pas grand monde est pasionné ...
rodo17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[17] Quand l'envie nous tient...

Messagepar rodo17 » jeu. 10 déc. 2015 14:18

Merci pour la recherche mais c'est un poil cher pour moi et j'aimerais autant en trouver une assez proche de l'origine.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 350 invités