Dernier message de la page précédente :
Ok ça roule3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
rasso demain soir (ven 6) a plaisir, a partir de 22h30. tu viens ??
La petite a encore passé un peu de temps chez Jérémy... je vais finir par croire qu'elle préfère être là-bas que chez moi !Il m'a remonté la caisse, 1cm devant et 7/8mm derrière, c'est un poil moins jolie mais ça devrait m'éviter de frotter à l'avant gauche.
Sebinou a écrit: La petite a encore passé un peu de temps chez Jérémy... je vais finir par croire qu'elle préfère être là-bas que chez moi ! Sebinou, résident chez ARS .Demande à Jérémy si tu peux garer la Sirius là bas .
Djé69 a écrit: Sebinou a écrit: La petite a encore passé un peu de temps chez Jérémy... je vais finir par croire qu'elle préfère être là-bas que chez moi ! Sebinou, résident chez ARS .Demande à Jérémy si tu peux garer la Sirius là bas . L'autocollant sur le capot, comme le tatouage pour les animaux, c'est pour retrouver son maitre Elle ferait tache sur le parking à côté de toutes celles de Ludo !
Je l'ai vu hier, elle était sale et elle sentait l'huile chaude Bien belle cette Sirius, elle ne devrait plus toucher normalement A bientôt, on va finir par se croiser un jour chez ARS bon dieu
Tu le fais exprès de passer juste après moi Avec le temps qu'il fait comment veux-tu quelle soit propre. Jeremy a fait un tour avec, pour ça quelle était chaude T'as déposé ton nouveau jouet ? Il y avait une RS4 sur le pont ce matin !
Je suis passé de 18h à 19h environ, t'y est passé hier ?Non mais t'en fait pas, j'en sais rien, j'ai pas mis mon gros nez sur ton capot, j'avais peur de le salir plutôt qu'autre chose Le RS4, ce n'est malheureusement pas à moi mais je suis passé avec ma modeste Seat pour le montage d'une ligne Bon, dis moi quand tu veux passé chez Jérémy et on s'arrange
bashman a écrit: Je suis passé de 18h à 19h environ, t'y est passé hier ?Non mais t'en fait pas, j'en sais rien, j'ai pas mis mon gros nez sur ton capot, j'avais peur de le salir plutôt qu'autre chose Le RS4, ce n'est malheureusement pas à moi mais je suis passé avec ma modeste Seat pour le montage d'une ligne Bon, dis moi quand tu veux passé chez Jérémy et on s'arrange Je l'ai déposé hier matin et je suis passé la récupérer ce matin. On s'est loupé de beaucoup cette fois-ci Prochaine fois que j'y passe, je te ferais signe, mais j'y ai laissé un beau billet en début de mois donc j'espère ne pas y retourner tout de suite
calimero a écrit: Tu la vendu bashman ta rs3 Oui Cali Sebinou a écrit: bashman a écrit: Je suis passé de 18h à 19h environ, t'y est passé hier ?Non mais t'en fait pas, j'en sais rien, j'ai pas mis mon gros nez sur ton capot, j'avais peur de le salir plutôt qu'autre chose Le RS4, ce n'est malheureusement pas à moi mais je suis passé avec ma modeste Seat pour le montage d'une ligne Bon, dis moi quand tu veux passé chez Jérémy et on s'arrange Je l'ai déposé hier matin et je suis passé la récupérer ce matin. On s'est loupé de beaucoup cette fois-ci Prochaine fois que j'y passe, je te ferais signe, mais j'y ai laissé un beau billet en début de mois donc j'espère ne pas y retourner tout de suite Pas de soucis, j'espère aussi ne pas te revoir d'aussi tôt chez ARS même si c'est un plaisir auditif et visuel à chaque fois Bonne route avec ta RS
bashman a écrit: Pas de soucis, j'espère aussi ne pas te revoir d'aussi tôt chez ARS même si c'est un plaisir auditif et visuel à chaque fois Juste visuel... elle roule pas ma merguez bashman a écrit: Bonne route avec ta RS Merci, bonne route en Seat alors
Djé69 a écrit: Vous avez vu la jolie B7 blanche Jérémy lui remplace l'embrayage. Blanche, t'es sûr ? J'ai pas bien fait attention à la couleur mais de mémoire c'était plutot gris ou anthra.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |