[88] Salut à tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[88] Salut à tous
Je sais pas si c'est la meme que j'ai vu une foi a la sortie de vagney avant Crémanvillers a parement devant le batiment ou c'est des Ambulanciers.[/quote]La même que la mienne ou que la sirius ? Car au niveau de ambulancier à la sortie de Vagney, c'est fort probable de me croiser, c'est mon trajet "maison-boulo" plusieurs fois par jour..
[88] Salut à tous
Je sais pas si c'est la meme que j'ai vu une foi a la sortie de vagney avant Crémanvillers a parement devant le batiment ou c'est des Ambulanciers.[/quote]La même que la mienne ou que la sirius ? Car au niveau de l'ambulancier à la sortie de Vagney, c'est fort probable de me croiser, c'est mon trajet "maison-boulo" plusieurs fois par jour..
[88] Salut à tous
Sapin88 a écrit: C'est toi que j'ai vu vite fait a midi, a leclerc ? Oui oui c'étais bien moi je pense, tu étais garé devant la station essence ?
[88] Salut à tous
Salut à toi ! Config simple et très racing bien que je suis pas trop fan des stikers, en tout k pour tout les jours. Elle a sa place sur piste par contre y a pas de doute !
[88] Salut à tous
J'aurai vraiment bien aimer venir avec vous mais ce n'est pas le bon week-end pour moi , une semaine après aurai été super, mais sa sera pour une prochaine fois j'espère.Je pourrai peut-être passer samedi matin au champs de mars vers 8 h30
[88] Salut à tous
Eh c'est ta clio hier soir que j'ai vu garé chez renault , a coté d'un trafic blanc ouvert avec des gens a coté ??
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] Salut à tous
Fais gaffe Anthony te suis ...
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[88] Salut à tous
Mdr!! arréte a chaque foi coincidence, la j'étai a pied hier soir sortie du taf chez un pote a st étienne faire un ti peu la féte.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |