Seat Ibiza tdi 130 fr
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Seat Ibiza tdi 130 fr
Avant c'était kriss56K Je suis loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn......................;
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Seat Ibiza tdi 130 fr
sinon moi j'aimait bien sur cette caisse c'etait le tableau de bord avec le deux gros compteur un peut comme chez alfa !! ou si d'origine temp d'huile c'est top ca quand meme !
Seat Ibiza tdi 130 fr
Tu as tout deviné FabRS74 a écrit: Avant c'était kriss56K Je suis loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn......................;
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Seat Ibiza tdi 130 fr
Ce que je voulais dire c'est quetu n'avais pas une 106s16 ou une saxo vts avant?
Seat Ibiza tdi 130 fr
mowjo a écrit: sinon moi j'aimait bien sur cette caisse c'etait le tableau de bord avec le deux gros compteur un peut comme chez alfa !! ou si d'origine temp d'huile c'est top ca quand meme ! Un peu normal pour les compteurs car c'est le disgner de la 147 qui à dessiné l'ibiza
Seat Ibiza tdi 130 fr
ynk34 a écrit: Ce que je voulais dire c'est quetu n'avais pas une 106s16 ou une saxo vts avant? Non je n'avais pas de 106 s16 ou saxo vtsJ'aurai bien aimé c'est de bonnes petites voitures
Seat Ibiza tdi 130 fr
moi personnelement j en est acheter une juste apres ma clio 182 et avant ma megane rs actuel la seat je l ai garder 3 semaine chassis horribledecroche quand on attaque dailleur elle me la pas pardonner moi qui suis passer d une chassis sport 182 a sa jpeux vous dire que ces dangereux de faire sa :pvoila mon experiencele chassis renault sport est au dessus de la concurence
- Tecman
- Clioteux de Base
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio 2.2 RS
- Departement : 63
- Slogan : Boobies make me happy
Seat Ibiza tdi 130 fr
Mon meilleur pote en a une, stock, je peux pas dire comment elle tient la route je l'ai jamais vu attaquer dans les virages, par contre ce que je sais c'est qu'au demarrage au feu on se suit avec mon ptit 16V :) Enfin si j'ai pas de passager mdr elle a quand même du couple cette FR ca tire pas mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |