[59] Salut

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[59] Salut

Messagepar Tijul » jeu. 10 déc. 2015 14:20

Salut, moi j'ai retrouvé mon élise dans ma R27 avec des places à l'arrière certe en un peu moins extrème mais toujours autant de plaisir, et c'est parfait pour la petite famille. De toute façon madame ne voulait plus rouler dedans ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Salut

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:20

doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Salut

Messagepar doudou » jeu. 10 déc. 2015 14:20

Bonjour,merci pour vos réponses,en effet je suis plutôt partant pour une C3Rs R27 si possible.mes critères : - sécurité maximum ( pour madame et les enfants.... )- efficacité du châssis - confort, pour madame car elle va bosser de temps à autres avec ma trotinette...- puissance...-look ( madame préfèrera surement la C3... ) les deux points qui me font hésiter : puisance (la 182cv met facilement une longueur à la C3... sur circuit bien sur...) et le chassis : j'adorais lever la papatte en appuis avec ma CRs1...entre c3rs 1 et 2 : la boite change a priori sur lesderniers rapports : pourqoi? efficacité? on monte moins en régime sur une ²? merci lulu pour la proposition, pourquoi pas je tetiens au jus dans ma réflexion/hésitationdes petites questions a deux balles :- y a t il un modèle équipé d'un indicateur de température d'huile?-a-t-on une réelle différence entre les versions cup/R27 et même de base (car je n'ai testé qu la r27..., mais je vais lire un peu en savoir + :) )à savoir que je ferais surement une ou deux sortie piste par an minimum, l'appel de l'asphalte... au plaisir de vous lire
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[59] Salut

Messagepar Sapin » jeu. 10 déc. 2015 14:20

Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
luluberlu
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[59] Salut

Messagepar luluberlu » jeu. 10 déc. 2015 14:20

bonjour doudou,pas de probleme contact moi si tu veux un tour en C2RS3CS.J'ai aussi hesiter entre la C2 et la C3 lors de mon achat, je pense que la C3 est plus abouti niveau chassi et les freins sont top (point faible de la c2)mais je pense aussi que cela la rend un peu trop "pepere" , je trouve les sensations asceptisée par rapport a une c2 qui se raproche plus de l'esprit GTI des années 80.Et Perso je trouve la bouille de la C2 plus jolie mais comme on dit les gouts et les couleurs....Pour la T° d'huile je pense qu'elle n'y est pas non plus sur la C3, pour ça faux remonter a la WIWI! A plus
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Salut

Merci Sapin ;)ok lulu! merci pour tes infos, je serais plutôt intéressé niveau chassis (joueur) par la CRS3 pour ma part, mais pour madame a mon avis elle penchera ( si le modèle est accepté à la commission :D ) plutôt sur la C3rs... même si c'est plus lourd et aseptisé ça ne me dérange pas tant que tout le monde est en sécurité... je vois beaucoup de Recaro déchirés siège conducteur... dommage que ce soit les seuls dispo sur la R27...pour la conso rien ne me dérange je fais déjà du 10L/100km avec la yaris :lol: au plaisirDoudou
luluberlu
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[59] Salut

hello!Ouaip ! la C3 et un tres bon choix, les Recaro son trop beau et quite à consommer 10l autant que ce soit avec 200 poney sous le capot le plus dur c'est pas de choisir c'est de passer la commission! Bonne chance à toi
luluberlu
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[59] Salut

PS: pour info il ya un tres bon garage Renault qui vient d'avoir l'enseigne R.S. sur Valenciennes! (Rue Macarez)
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Salut

merci de me conforter dans mon choix lulu,en effet les Recaro ça tient bien les hanches pour le garage à Valenciennes c'est pas Rizzo? en effet j'entends que du bien de celui-ci...bon et bien maintenant je suis pressé de commencer les recherche activement... j'attends le devis d'assurance déjà... je négocie avec my wife... ça va pas être difficile en théorie vu qu'il y a 4 places :Dquels sont les choses à vérifier sur une C3RS? comme toutes les voitures? des petites choses spécifiques? A bientôt
luluberlu
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[59] Salut

Hello,Oui c'est Rizzo et c'est un passionné de RS et de surtout d'alpine, tres bon travail et tres bon prix il adore bosser sur nos titine !Pour ce qu'il faux regarder sur la c3rs suis pas un pro mais je partirais plutot sur un rs² car les defaux de base de la 1 sont normalement corrigé.Apres les carnet d'entretien facture .... Apres generalement moi je me rencarde sur les point faible de la voiture (exemple : le cuire du volant de la Clio2, sa boite de vitesse...) le forum est une mine d'info pour ça!Et quand je voie la voiture je regarde ces defaux en priorité et jauge l'etat d'avancement de ceux ci, ce qui reflete tres souvant le traitement que la voiture a subie!!Le feeling avec le vendeur est aussi important pour moi.J'ai acheter ma clio par ce Forum et ma moto sur un autre forum de passioné! ce qui m'a permis d'avoir tout l'historique facilement.Et surtout prend ton temp !!Tu a conbiens d'anné de permis et quoi comme bonus pour ton assu??? avec 18 ans de permis et 50% pas d'accident depuis 3 ans je suis à moin de 450€ / ans en tout risque . j'ai une amie qui boss dans les assurance sur cambrais si tu a le bon profil je peu te rencarder si tu veux, cette assurance est tres tres selective mais tres bon tarif.A plus
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Salut

Salut lulu,en effet je ne suis pas ici par hasard, je cherche les infos pour bien acheter...pour l'assurance , hum hum je ne suis pas un exemple... tête en l'aire dirons-nous... ce qui m'a valu bien des tours et bien du malus... mais je me soigne ça commence à guérir... j'ai fais un devis chez amaguiz ( et oui je suis obligé de virer chez les mutuelles grand public que je n'appréci guère pour avoir un tarif correcte... ) 538€ avec 6000km ou 639€ illimité. en tout risques....je trouve celacorrecte vu masituation et que la voiture sera à ma femme merci chérie reste plus qu'à étudier les offres des vendeurs de RS, car je ne connais pas encore bien les différence entre les RS, classique, cup, R27... seuls les amortisseurs changent, les freins aussi?tant de questions qui trouverons réponse sur le forum quand je pourrais le lire au calme...au plaisir et merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités