Dernier message de la page précédente :
Super cette Clio ... Et ton suivi de modifs est super complet. Il y a juste une valeur qui a due changer (le poids ).Est ce que tu vas à Chènevières des fois ?[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
l'avantage d'un pneu qui n'est pas asymétrique, lorqu'il est +/- à mis usure tu peux le retourner sur la jante et changer de bord d'attaque.Mais je ne connais pas le Kumho c'est peut etre un très bon pneu. Je trouve qu'il n'a pas tellement le "look" d'un semi.En effet l'ad08 est un pneu route sportif mais il "parait" qu'il n'est pas très loin d'un semi.
Très bien, et vous me dirais ce que ca donne Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Pas chère Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
j'ai plus l'article en tête mais dans l'échappement il avait faitun essai de pneu sur M3RS et le AD08 arrivée en 3ème positionderrière le R888 et le A048 non ? Il avait une meilleur note que le fédéral
Petit soucis ...Hier au soir, petit tour en Clio pour se détendre après une rude journée ... plus de clim Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
sa sent bon tout sa pour le ring le suintement ces le meme que stouf avait?? Moi je pense que je vais avoir les finances pour venir avec mon iceberg:):) mais je suis pas contre un tour en SDS dans ta belle si tu m'accepte bien sur
- bartrs2
- Clioteux Redouté
J'ai eu la même chose qure toi sur ma 3RS1 à l'époque ils m'ont refait distri complète avec joints et tout et tout, bien sur sous garantie.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
oui normalement ces sa régis hummm vivement la fin du mois et que le temps soit de la parti
Régis 67 a écrit: Pas chère http://www.1001pneus.fr/Pneus/166076/KU ... 7-87-W-ETE… C'est sur ce site que j'ai acheté les miens.Après 500km, j'en suis vraiment satisfait. Ils sont très bons sur sec et pas mal sur route humide. Je lisais des tests qui le disaient nuls sur mouillé mais je n'ai pas eu de soucis avec lors de montées de col en Forêt Noire...Niveau bruit de roulement, rien à signaler, ils sont très silencieux, comparables à mes Conti et donc bcp moins bruyants que des R888.Le seul point à noter, c'est qu'il leur faut un temps de chauffe, c'est-à-dire une dizaine de km sur ouverte, et certainement moins sur circuit Je n'ai pas pu encore les tester sur piste en revanche mais selon les commentaires sur le net, ils sont très bons et résistent bien à la chauffe.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |