Dernier message de la page précédente :
Oh arrête ta fait une pointe à 1030° paraît que sa fond à cette température bon en même temps t'es en forger sa doit aider. La valeur optimal c'est pas 14,2 donc à 13 tes bon pour un atmo au sp98Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
C'est une guez ^^Mec cloisonne ça correct, je veux bien que tu vives dans le 91 mais y a des limites
RS Addict a écrit: Le 80-120 tu le fais en 3? Avec l'admi Cup j'ai gagné surtout haut dans les tours, à bas et moyen régime c'est pareil en gros.Si tu faisais 4,9s avec ta RS2 c'est pas top, mcao fait bien moins avec sa RS2 stock. Pourtant j'était bien devant la rs3 à milkchek et j'était au cul de Yaya (ancienne config) Après les chronos c'est pas valable pour moi, sa dépend de quand on appuyer et de la realiter du compteur Ma saxo en 4s et le Speedy en 3,6s donc ma saxo était 1s devant ma Clio ou xsara
RS Addict a écrit: Merci Tu veux me faire virer la clim salaud hein? Bon prochaine étape, montage radia d'huile, et mise à jour carto.PS: pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai le voyant serv+abs, ben tout simplement car j'ai débranché un capteur ABS, car marre de l'ABS 9.2sec au 60/160bah va falloir qu'on teste amine...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Lucvts27 a écrit: Jawad la clio reprog éthanol est 100% stock!Jun pour ma sax je pense au diamètre de durites et la rampe trop petite, sinon monter une 2ème walbro en parallèle... Ne les mets pas en parallèle sinon tu va en cramé une du moins en parallèle sur la même durite. tu en mets une a rentrer une à chaque bout de rampe et tu mets le régulateur de pression au milieu de la rampe sur le retour carburant Si la walbro ne fournit pas assez mets une bosch O44 cela te sufira notre cosworth de 280 cv tourme qui'avec une et cela lui suffit Notre supra de 618CV 100% éthanole en a deux mais c'est un 6cylindres
calimero a écrit: Tu fait combien Pipi? 9sec calimeroj'ai pas reteste avec la nouvelle carto !!!
RS Addict a écrit: gambetta a écrit: 9.2sec au 60/160bah va falloir qu'on teste amine... Ca va être tendu avec ta Megane, elle marche super fort toi tu marche aussi,on vera bien se que sa donne !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |