[67] - Garage Renault Sport environ Benfeld

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

[67] - Garage Renault Sport environ Benfeld

Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 19:34

Bonjour les alsaciens du forum. Je dois faire la révision des 20 000 dans quelques semaines et je cherche un garage Renault / Renault Sport sérieux dans le coin de Benfeld / Erstein. Avez-vous des avis sur la question ?Quid du garage Durr à Barr ?Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] - Garage Renault Sport environ Benfeld

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:34

Avatar de l’utilisateur
Filofax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[67] - Garage Renault Sport environ Benfeld

Messagepar Filofax » ven. 11 déc. 2015 19:34

Bonsoir,Même question... Y a t il un garage Renault digne d entrenir nos RS près de Benfeld ?
Avatar de l’utilisateur
Niglow 68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[67] - Garage Renault Sport environ Benfeld

Messagepar Niglow 68 » ven. 11 déc. 2015 19:34

Perso la mienne venant de BARR, et des echos de CED67 et STOUF, le garage DURR c'est bien et pas bien, pour STOUF c'est des " charlots ", pour moi, au vu de la grosse répa qu'a subi ma mienne chez eux avec l'ancien proprio, mecanique c'est bon, peinture degueulasse!!Je crois aussi qu'un garage d'Obernai est bien vu (si déjà t'es pret a allez jusqu'a BARR), mais la je vous conseille de voir avec STOUF67, il pourrais bien mieu vous dire.+++
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

[67] - Garage Renault Sport environ Benfeld

Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 19:34

Salut. J'ai fait la révision chez Durr à Barr. Accueil sympa, révision faite, créneau trouvé rapidement pour la faire. Pour une première approche c'est réussi, il faudra voir par la suite pour d'autres opérations. Par contre j'ai demandé au mécano si il pouvait me conseiller qqch pour améliorer le freinage et je reste assez septique par rapport à sa réponse : on monte des fois des plaquettes en carbone et ça freine super fort. Carbone, Lorraine peut-être ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités