Dernier message de la page précédente :
Oh arrête ta fait une pointe à 1030° paraît que sa fond à cette température bon en même temps t'es en forger sa doit aider. La valeur optimal c'est pas 14,2 donc à 13 tes bon pour un atmo au sp98Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
RS Addict a écrit: Luc rassure moi tes soupapes sont pas stock D'après toi?! La culasse est entierement stock...
Merci mais je connais les valeurs afr sp et E85... Pour le moment mes pistons se portent très bien après 18 000 kms et des pressions cylindres qui n'ont rienà voir avec un moteur stock de clio rs..... Raison de plus si tu veux de l'avance optimum sur un atmo alors autant passer à l'E85....Quand au degrès près "tu t'en tapes sur un moteur turbo telement ca watt"...pas d'accord!Tes avances accouplées au profil de tes arbres te permettent aussi de baisser tes températures d'echappement...4 degrès d'ecart d'avance sur ma sax et je prend 20cv...et ca ca a été mesuré sur un banc que tu connais bien...
larico a écrit: Lucvts27 a écrit: Merci mais je connais les valeurs afr sp et E85... Pour le moment mes pistons se portent très bien après 18 000 kms et des pressions cylindres qui n'ont rienà voir avec un moteur stock de clio rs..... Raison de plus si tu veux de l'avance optimum sur un atmo alors autant passer à l'E85....Quand au degrès près "tu t'en tapes sur un moteur turbo telement ca watt"...pas d'accord!Tes avances accouplées au profil de tes arbres te permettent aussi de baisser tes températures d'echappement...4 degrès d'ecart d'avance sur ma sax et je prend 20cv...et ca ca a été mesuré sur un banc que tu connais bien... Je parlais du degrès pres tout comme toi, pas de 4 ° Tes avances qui permetent de baisser tes températures d'échappement, ce que je voulais dire c'est que sur un athmo notre gagne pain c'est les avances et pour les obtenir de maniere opti, faut etre nikel niveau afr.et sinon 1030° ca te fait pas peur serieux ? c'est un poil trop quand memequant au E85, pour l'instant, ne sachant pas si les tuyauterie etc sont capable de tenir, je tente pas. Oui mais comme on dit aussi, trop d'avance tue l'avance...Pour les températures d'echappement je sais que c'est trop élevé mais c'est en court de modif Pour la clio rs en E85 ca tourne très bien et mieux que l'origine, une vient d'etre reprogrammée la semaine passée
C'est sûr que si tu la règles pour tourner à l'E85 ça va marcher plus fort que stock vu que tu mets un paquet d'avance en plus, mais chez Renault ça a pas duré très longtemps l'E85 sur les moteurs
Faut penser aussi au long terme, avec l'e85 la pompe à essence mange beaucoup, faut des plus gros injecteurs, et les durites sont attaquées.
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
belle prepa sur ta limited le bruit de l'admi cup doit etre bien sympa avec ton CAI deja sa broaapé pas mal
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Jawad la clio reprog éthanol est 100% stock!Jun pour ma sax je pense au diamètre de durites et la rampe trop petite, sinon monter une 2ème walbro en parallèle...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |