Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
Y'a du jolie tacle par ici
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

En attendant toi tu roule pas en gt3Euh comparer Piks avec un châssis stock et Fred avec un châssis cup
Pour revenir au sujet je viens à l'instant de monter mon boa de 100 depuis l'AB gauche, ce qui m'a obligé à déplacer un des deux klaxons, il tient bien pour l'instant, bloqué par le boa, ça remonte bien jusqu'au filtre, je vais voir ce que ça donne demain en allant au boulot (et oui plus de daily
Pas de souci, bon on va juste mettre 3 plombes à la chauffer avant de tirer dedans
RS Addict a écrit: Pas de souci, bon on va juste mettre 3 plombes à la chauffer avant de tirer dedans En attendant quel chauffe tu t'occupera des secretaires
A Lardy y en a quelques unes mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard, par rapport au Techno
C'est ouf comment vous vous prenez la tete.Faites ce que bon vous semble sur vos caisses du moment que vous y trouver du plaisir...
RS Addict a écrit: A Lardy y en a quelques unes mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard, par rapport au Techno Mais dans certains services c'est la fiesta
ca avance bien par ici!c est vrai que le filtre est bien gros, manque juste un cloissenement et ca sera au poil, sur la mienne j ai mis du scotch thermique, mais presque envie de rajouter une plaque par chaleur comme celle qu il y a derriere les collecteur...
Ouais je vais voir pour faire un bon cloisonnement, c'est ça qui va faire la différence. Mais là déjà avec le boa à mon avis ça va être mieux, car le filtre on le voit pas derrière les ouïes, il est derrière le phare alors ça aide d'avoir une bonne grosse arrivée d'air
Oui moi aussi le tube étais brulant... apres avoir mis le scotch c est moin brulant mais chaud quand meme alors je vais certainement rajouter autre chose...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités |