Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je passerai ma caisse à la large bande, mais avant montage radia d'huile pour une carto finale, et avec calorstat 75°on va pouvoir en mettre un peu plus...
Lucvts27 a écrit: Et c'est autre chose que ton cornet de glace miko à l'admission
RS Addict a écrit: Je passerai ma caisse à la large bande, mais avant montage radia d'huile pour une carto finale, et avec calorstat 75°on va pouvoir en mettre un peu plus... Mettre plus de quoi?!
Amine tu peut mettre le plus gros filtre du monde, c'est pas pour autant que tu apportera plus d'air, tu sera toujours brider par le pap et la pipe. La seul chose que tu peut amélioré c'est l'écoulement de l'air en étant le plus droit possible face au pap (montage cup) et baisser au Max la température d'admission. Et oui ta valeur afr changera pas puisque ta lambda corrige
Si tu veut de chevaux mon agnaux faut mettre un turboJeux de mot, ramucho
Basse pression je vient de te dire. Une Mrs sa passé très bien au sol, ou encore regarde l'ex Clio iPod, en haute pression il pistais très bien. Faut arrêter avec tes apriori du turbo. C'est sur que si tu sort 350/400ch sa vas être dure de passer au sol, mais avec 250ch et un quaif sa le fait Enfin bref de toute façon toi tu jure que par l'atmo, profite en, sa vas bientôt plus exister
Parce que tu crois que piks passe au sol comme Fred passe au sol? Pourtant ça se tapait bien entre les deux en accél pure, mais en virages y a un monde.Ca me fait pas bander les Clio RS turbo perso, le projet de Micka est grave kiffant, mais c'est un TOUT, pas qu'un moteur.Mais bon, tu verrais une CTR en turbo toi? Ca tue toute la philosophie de la caisse.T'as jamais posé ton cul dans une GT3 pour savoir ce que c'est un atmo qui marche, qui chante et une caisse qui tourne.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |