Dernier message de la page précédente :
Merci de ton avis l'ami Comme dit je vais surveiller ca de pres[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
oui je viens de voir, en effet si il est emmerdé avec le recepteur d'embrayage c'est à tester
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
je vois ça , tant mieux c'est encore trop rare les gens qui se lachent comme ça sur des phase 2 bon j'ai encore quelques longueur d'avance quand meme
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Madeinxenon a écrit: Juste pour info la durite pour la baa de v6 tu l'a trouvée ou ? Ta mis une gaine de combien à la sortie ? Merci ! Je l'ai acheter chez renault sport direct Et lautre durite est en diametre 100 mm [/quote]Tu as un prix stp
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Merci a vous tous Effectivement je suis encore bien loin de toi papayou Je vais dabord apprendre vraiment a piloter le poussin avant de passer au stade superieur de modif, mais ca viendra Pour madeinxenon le durite vaut dans les 25 euros de memoire, je te sort la ref et le prix quand je rentre ce week end
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Nickel par mp si tu veux Merci
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Nickel par mp si tu veux Merci
Rénov' Auto Vosges
J'ai aussi fait mon montage pour séparer le circuit d'embrayage du circuit de frein
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |