Dernier message de la page précédente :
Merci de ton avis l'ami Comme dit je vais surveiller ca de pres[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Nickel ces modifs Toni Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- julien1750
- Clioteux Respecté
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Bon et ces baquets ..... ces pas le tout de les avoir a la maison il faut les montés
lkampione a écrit: beau boulot, vraiment belle toni ta jaune Merci cyril68200 a écrit: Ah ah ah ah ça devient vraiment une voiture de bonhomme c'est bon ça Elle dit quoi madame ? Elle dit qu'elle est moche comme ca a linterieur Sanchez a écrit: Nickel ces modifs Toni Morchi max25150 a écrit: ah tu vu un réel gain? Par rapport a quel modif ? julien1750 a écrit: alors tu as reçu le bocal d'espace? Oui oui je le monte ce week end je ferais un tuto bartrs2 a écrit: Bon et ces baquets ..... ces pas le tout de les avoir a la maison il faut les montés J'attend les fixation de papayou et deux trois bricoles Ce week end normalement le plus gros sera fait
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Juste pour info la durite pour la baa de v6 tu l'a trouvée ou ? Ta mis une gaine de combien à la sortie ? Merci !
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Allez c'est bien parcque Stouf et Regis le demande en attendant le montage http://www.noelshack.com/2012-27-134146 ... 012..jpgIl y a donc un sparco circuit simple et un circuit 2 greg_67 a écrit: Salut toni, super ces modifs ca va envoyer Merci greg je l'espere Madeinxenon a écrit: Juste pour info la durite pour la baa de v6 tu l'a trouvée ou ? Ta mis une gaine de combien à la sortie ? Merci ! Je l'ai acheter chez renault sport direct Et lautre durite est en diametre 100 mm
Pfiou les baquets ça pique les yeux Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ben dis donc belle prépa, elle me rappele la mienne sur certains points tu verras les Sparco Circuit sont tout simplement géniaux, je serai plus le seul a en avoir bon sinon ça devrait arriver ce matin la console au fait c'est quoi cette histoire de bocal ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |