[74] RB7 Red Bull N°95 - Au revoir ma belle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
yess tu va payer ton tour alors je veux posé mes grosses fesses dedans :P
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Bonne nuit ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Bon ça Y EST !!!!Ah là là .... c'est énorme ; un seul mot : ENORME C'est Hallucinant la tronche qu'elle a ... j'en revient pas Autre chose que sur les Photos...J'ai pris le volant et ensuite j'ai laissé ma cops rouler un peu et j'étais derrière elle pour rentrer chez nous ; elle est large... posée.... belle .... bref J'ADOREDes sportives j'en ai eu une dizaine mais là c'est d'ores et déjà la meilleure... la plus belle... la plus tout Pour les photos vous attendrez demain soir car là il fait trop mauvais et j'avais déjà les boules de rouler sous la pluie avec Le RS monitor c'est géant ce truc... l'assise des récaros au top... le volant tombe nickel dans les mains... et bien du couple déjà à 3000 trs;... c'est coolC'est parti pour 1000 bornes de rodage progressif RDV DEMAIN MARDI POUR LES PHOTOS
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Super ! Félicitations pour l'achat...Nous voilà donc dans le cercle très restreint des adeptes du diffuseur arrière jaune ! Entre parenthèses, le miens n'était pas correctement fixé aux points d'attache sous l'essieu arrière ! Il y a deux jours, ma compagne qui me suivait m'a fait stopper sur le bord de la route en me disant que la pièce jaune flottait et "pendouillait" dans le vide... Heureusement sans toucher le sol ! De retour à la maison, bilan... un couple écrou / rondelle perdu et l'autre à 2 filets de partir également. Réparation by myself avec écrous de 13 (M8) et nouvelles rondelles + montage au Loctite 222 ! A mon avis il avait été monté à l'usine mais sans serrage particulier...Il faut que je gueule un coup au garage... à l'occasion ! La consommation d'huile : J'en suis à 2600kms avec la RS, un conseil bien suivre le niveau car sur les 2000 kms j'ai ajouté ± 600ml d'ELF Evolution SXR 5W-40... ça à l'air de s'être stabilisé, je viens de vérifier à l'instant, mon niveau est toujours un poil sous le maximum (jamais au dessus !). C'est normal durant le rodage.Bien le bonsoir et bon amusement avec la RB7. Eric.
Dernière édition par toonfish67 le Lun 2 Juil 2012 - 22:04; édité 3 fois
Dernière édition par toonfish67 le Lun 2 Juil 2012 - 22:04; édité 3 fois
Bonne route et n'oublie pas les photos !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Voilà vite fait ce soir mais j'ai pas le temps et elle est sale à cause de la pluie d'hier soir
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
C'est quoi la tâche orange, un simple reflet?D'ailleurs ce sont les phortos ou je ne vois pas de répétiteurs latéraux?En tout cas, belle bête
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ils sont toujours au même endroit, juste à coté du monogramme renault sport sur la baguette de porte.
Superbe Pour le niveau de l'huile je contrôle et rajoute tous les 5000km perso (pas besoin de psychoter tous les 100km )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |