[88] Salut à tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[88] Salut à tous
thescorpioangel a écrit: Bienvenue sur le forum !!!As-tu fais une petite présentation de ton "petit bonheur", voir à quoi ressemble t-elle? Tu as pris quelle couleur? Rose, violet? Sinon, tu as bien raison de craqué pour une des bombes de Renault Sport !!! Avant l'achat, tu n'as pas hésité avec d'autres voitures? Genre les coopers S qui font fureur chez les dames... Merci a tousni rose, ni violet mais "simplement" blanche ..C'est une cup très simple de 2010, sans option juste les recaro. Une coopers S ??! très peu pour moi malgré nombreux qui m'ont dit de même, mais non j'ai largement préféré opté pour une vrai voiture ...
[88] Salut à tous
J'avais quelques question, est-ce normal que j'ai l'emplacement du cric mais sans cric ? N'est-il pas fournit chez Renault d'origine ?
[88] Salut à tous
C'est normal que t'as pas le cric il était que sur les phases 1. Les phases 2 en sont dépourvus. Pas mal cette déco, ça me donne un aperçu vu que j'ai exactement la même (axl, blanc, chassis cup).
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] Salut à tous
T'est de vagney ? Bah tu dois souvent voir ma R27 sirius ...Tres sympa la deco , dommage pour les jantes antraOui il n'y a pas de cric
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[88] Salut à tous
paulet-te a écrit: Une coopers S ??! très peu pour moi malgré nombreux qui m'ont dit de même, mais non j'ai largement préféré opté pour une vrai voiture ... C'est exactement ça, la clio est une vraie voiture !!!
[88] Salut à tous
Madeinxenon a écrit: Tu est d'ou et quelle couleur ? En ce moment j'en vois partout vers remiremont :boire:bienvenue mais à 20 ans ta reussi à trouver une assurance ? On fais un rasso bientot , Mp si tu veux Oui oui à 20 ans sans soucis pour l'assurer, mais le gros avantage à été le faîte d'être de sexe féminin ...
[88] Salut à tous
Madeinxenon a écrit: T'est de vagney ? Bah tu dois souvent voir ma R27 sirius ...Tres sympa la deco , dommage pour les jantes antraOui il n'y a pas de cric Effectivement je la voit tout les jours et passe au moins 4 fois devant par jour Je croise aussi tout le temps une rs noir , une luxe je pense, quelqu'un du forum ??
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[88] Salut à tous
Sur Vagney ya la mienne en jaune sirius , ya une bleu monako en r27 aussi Une bleu dynamo c'est celle d'akrobat88 et une noir ph 2 ouiSinon apres à eloyes ya une ph1 rouge toro , une grise r27 A remiremont surement une noir ph1 , une rouge toro et celle de sapin Ca commence à faire ^^
Rénov' Auto Vosges
[88] Salut à tous
MerciIl y a aussi une rouge toro ph1 à basse sur le rupt, et une sirius ph 2 dans le secteur ( vecoux je croit) La Monaco je la croisai souvent, jusqu'au jour ou le rétro pendait dans Vagney ...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[88] Salut à tous
Oui elle y est beaucoup moins en ce moment mais la elle y est à nouveauC'est pour ca moi que je cherche un appart avec garage ..
Rénov' Auto Vosges
[88] Salut à tous
Moi elle à le privilège de dormir dans un garage .. J'aurai trop peur de la laisser en bord de route toute une nuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |