Dernier message de la page précédente :
Ok ça roule3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
icebox a écrit: Je suis en carro d'origine pour le moment à l'avant. Moi je peux pas régler la dureté toute façon. C'est dur d'origine les H&R ? Comme des B14 ? T'as un ET plus petit que moi, le carro d'origine et tu touche pas... j'ai pas de chance encore moi Je vais lui coller 2° de carro et les GAZ bien dur, ca va être niquel pour aller chercher le pain
Je ne sais pas à quel dureté ca correspond sur la GAZ mais sans doute bien plus que mon réglage actuel. Je vais durcir un peu et relevé un poil l'avant. Merci de ton aide en tout cas Tu roule que sur l'autoroute, pour ça que ca touche pas. Aller chercher le pain, c'est digne d'une spécial de rallye
Je comprend mieux pourquoi t'as monté une modine... ca chauffe plus vite pour les tours de parking Les H&R doivent correspondre à 25/30 clic sur les GAZ. C'est pour ça que tu touche pas en faite !
J'avais oublié le principal, grosse prépa, +10cv... je dois plus être loin des 200cv
Moi aussi ca frotte copieux dans les passages de roues, c'est en grosse partie du a la chasse je pense.A moins de remonter la hauteur de caisse y'a rien a faire.
mcao a écrit: Moi aussi ca frotte copieux dans les passages de roues, c'est en grosse partie du a la chasse je pense.A moins de remonter la hauteur de caisse y'a rien a faire. Effectivement la chasse joue beaucoup. Les RS1 et RS2 ont beaucoup moins ce problème. Surtout que c'est le côté où il y a le plus de chasse que ca frotte, de l'autre coté jamais... T'as combien de carro sur la tienne ? Ouverture ou pince ?Avec de l'ouverture, j'ai remarqué que c'était pire, par contre avec un peu plus carro ca change rien. Faudrait en rajouté d'avantage je pense pour voir la différence.
0° en para-1°15' en carrossage. Perso je pense que je vais la remonter un peu la mienne, faut dire qu'elle est carrement basse ma clio.
mcao a écrit: 0° en para-1°15' en carrossage. Perso je pense que je vais la remonter un peu la mienne, faut dire qu'elle est carrement basse ma clio. T'as une photo ?
ouep
Dernière édition par mcao le Dim 15 Juil 2012 - 15:19; édité 1 fois
Dernière édition par mcao le Dim 15 Juil 2012 - 15:19; édité 1 fois
T'as l'air un poil plus bas que moi devant: Mais je suis bien bas aussi
La mienne c'est simple on passe a peine un doigt entre le pneu et l'aile.Mais la mienne comme la tienne sont trop basses. Le surbaissement extreme sans modifier les ancrages des différentes biellettes etc c'est de la connerie.Je parie que si tu te penches sous la voiture les cardans ne sont pas a l'horizontale. Et clairement c'est pas le top.
mcao a écrit: La mienne c'est simple on passe a peine un doigt entre le pneu et l'aile.Mais la mienne comme la tienne sont trop basses. Le surbaissement extreme sans modifier les ancrages des différentes biellettes etc c'est de la connerie.Je parie que si tu te penches sous la voiture les cardans ne sont pas a l'horizontale. Et clairement c'est pas le top. Je viens d'aller voir, je passe 2 doigts ! Je crois bien que les CS les points d'encrage sont différents et sont moins problématique quand on rabaisse. J'ai regardé les cardans, ils ne sont pas parfaitement horizontaux mais ce n'est pas flagrant du tout. J'ai ressorti la feuille de géo, niveau chasse:- A gauche: 3,08°- A droite: 2,5°J'ai vérifié sur la voiture avec un petit mètre et ca à l'air de se confirmer, la roue gauche est quelques dizaines de millimètres plus avancé dans le passage de roue. La valeur de droite me semble faible quand même, on dirait la chasse d'une RS2. Savez-vous comment vérifier si c'est un triangle de RS1, RS2 ou RS3 ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |