Dernier message de la page précédente :
dan062 a écrit: NON,c'est pas possible de cliquer sur les fesses de Loïc : va falloir laisser mes fesses tranquille maintenant monsieur, s'il vous plait !!Ma Williams N°2861 / photos p.17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ma Williams N°2861 / photos p.17
Hello les passionnés Voilà ma grand mère va fêter ses 19 ans de bons et loyaux services, le 15 juillet prochain...Pour fêter cela, j'ai décider de lui faire des petits cadeaux ( à moi aussi par la même occasion )Donc voici la liste des pièces en cours de commande :Jantes Speedline Corse Gr A or en 16' ( il faudra juste polir les bords car pas d'origine )cales de 16mm et visserie qui va bienRessorts courts Eibach -25mm4 Bridgestone Potenza E050 en 195/45/16.Hâte de poser tout cela et de vous faire partager mes premières impressions A bientôt !
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Pour le polissage j'ai regardé un peu su internet.. en frottant les bords sur le trottoir ca marche bien apparement ! sinon je connais un gas, qui connait un gas, ...
- scoual0259
- Nouveau Membre
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
ah ben tu tombes bien ! je suis passé aujourd'hui mais je ne t'ai pas vue.. tu bosses comment cette semaine
- scoual0259
- Nouveau Membre
À partir de mercredi tu peux passer. Pas de souci.J'en avais parlé aux collègues si quelqu'un venait pour une demande de groupe À.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
ah c'est cool merci :)je passerai mercredi ou vendredi, parce qu'en plus il me faudra les pneus
- scoual0259
- Nouveau Membre
- scoual0259
- Nouveau Membre
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |