[GTi62] 205 GTi 1600
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[GTi62] 205 GTi 1600
allez au boulot min lion, va me prendre ces fameux retours injecteurs sur le trafic 1,9DCI
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[GTi62] 205 GTi 1600
renaultsport62260 a écrit: allez au boulot min lion, va me prendre ces fameux retours injecteurs sur le trafic 1,9DCI Quand j'aurais un peu de temps je t'expliquerai comment ont fait si tu veut !
[GTi62] 205 GTi 1600
ClemRS-62 a écrit: elle est vraiment propre cette 205 Merci ! J'espère croiser ta RS moi
[GTi62] 205 GTi 1600
tres belle gti j ai vu que t etais jeune conducteur etant donné que je repasse mon permis je serai interresser par l achat d une 205 gti mais combien te coute elle en assurance
[GTi62] 205 GTi 1600
Effectivement, moi non plus ! Je m'attendais à bien plus ... Après j'ai un nombre de kilomètres à respecter ( 8 000 ) on peut faire plus mais il faut prévenir je crois, mais c'est pas ma voiture de tous les jours ça va
[GTi62] 205 GTi 1600
J'avoue ! Moi j'ai un kilométrage illimité tout ça, des choses futiles comme le taxi remboursé à moins de 30 kilomètres de mon domicile si je ne suis pas en état de conduire ! etc... Mais je dois vraiment me faire voler quand même xD
[GTi62] 205 GTi 1600
Je suis assurer chez "Axa" si jamais tu veux aller les voir peut-être que tu auras un meilleur tarif chez eux, à moins que tu soit déjà assurer la-bas
[GTi62] 205 GTi 1600
Filtre à huile, sonde de T° d'huile, pompe lave-glace, soufflets de crémaillère, pompe à eau et kit distribution enfin à la maison on va pouvoir commencer la révisions :PPuis à venir réfection du train arrière + peinture de celui-ci, peinture de la traverse et quelques autres pièces
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |