Fred - ex-R26R - de retour en Clio...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tu m'etonne ....Je devais en prendre une il y a 1 mois mais du coup sa ces pas faiSur lbc la elle sont pas interessante les actuel ! Une a 24500 mais pas arceau
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
fredminja a écrit: Je vais préparer (sûrement dimanche) un petit compte-rendu de ma sortie de samedi dernier à Fontenay, sous la pluie (pour changer)....Mais qu'est ce que je me suis éclaté avec!!!! Vivement le compte rendu Fred .
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Oui c'est celui que je t'avais conseillé je me rappel. Pour le prix du montage des pneus, c'est celui pour 2 qu'ils t'on fait. Pour 4 c'est 69€.
Y'avait 2 Aston la dernière foi que je suis passé devant.
Débloqueur de calculateur !!!!
C'est où ce garage dont vous parlez les gars (à titre d'info) ?Sinon, ça y est, après 2 ans et demi eu Cup Alien, l'épisode Clio Rs est pour le moment clos, avec le départ samedi dernier de la belle. Elle est partie de l'autre côté de la France, entre les mains d'un passionné très sympa qui est sur le forum, et qui revient un peu aux sources
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Ca y est, depuis mon après-midi à Fontenay dimanche dernier (22/23°), je fais partie du club des disques fissurés Pour info, 17 000kms de ce week-end.Et un bon pour 1 changement disques avant+ plaquettes avant / arrière
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Pour info, 17 000kms de ce week-end.Et un bon pour 1 changement disques avant+ plaquettes avant / arrière Je ne vois rien de bien grave, à part la 1ière photo
J'ai eu la même chose avec ma R26R.Fais faire l'échange et revends les pour des Clio Cup
Allez, hop lundi changement et montage de quelques consommables. Tous les colis sont bien arrivés , Pour les plaquettes, des Brembo HP 2000 aux 4 coinsavec des disques pleins et une purge au RBF600.Un jeu de RC6 avant via le boncoin (qui devraient être accouplées à des Evo Corse une fois un peu usées) pour les quelques sorties trackdays Et le meilleur pour la fin : "Chéri, je trouve qu'il commence à y avoir vraiment trop de pneu dans le garage, tu es sûr que tout est utile ? Au passage, aucun souci avec tous les fournisseurs (Allopneus pour les Bridg, AtomixR pour les HP2000, Oscaro pour les disques, Config-racing pour le RBF et le boncoin pour les RC6
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |