Carburant trop cher! Ras le bol !

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Dernier message de la page précédente :

Je me suis laché today, j'ai fait le plein de 98 excellium à 1,677€
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:28

cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar cliotrophy » jeu. 10 déc. 2015 16:28

sa laisse reveur
CHARLIE182
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar CHARLIE182 » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Cliotito a écrit: 1.46€/L le Sp 98 par chez moi dans le 38 ok, je revend la baraque et je déménage
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Ca n'aura pas duré longtemps, j'ai entendu parler à la radio qu'ils pensaient revoir les taxes à la hausse
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Si la France recherche de l'argent, j'ai une solution qui permet d'économiser plus de 5 millions d'euros par mois soit près de 60 millions d'euros par ans.
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Arrêtes ils viennent d'augmenter le smic de 22 euros ...Ce que j'ai bien "aimé" aussi, c'est l'augmentation rétro-active du prix du gaz, attends faudrait pas que GDF perdent trop de bénéfices Jun, plutôt d'accord avec toi sur le principe, cependant 100 millions, on est loin de ce qu'il faut pour que ça change quelque chose, faudrait plutôt parler en milliards ...Mais Mr le président qui semblait contre tous les projets de l'europe, se voit finalement être le premier défendeur de la solidarité et d'endetter les pays qui s'en sortent pour aider les autres. Là faudra bientôt parler en centaines de milliards
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 16:28

thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Et pour le trou de la sécurité sociale, dans les alentours des 14 milliards...Normalement, les taxes sur les cigarettes et alcool (par exemple) devraient être reversé à 100% à la sécu... sauf que l'Etat passe par là, et se récupère une énorme part et reverse quelques miettes à la sécu... donc comment voulez-vous que la France se relève !!! La France n'a pas encore coulé grâce au peuple (classes pauvre et moyenne) qui se sacrifie pour écoper l'eau qui rentre dans le navire !!!
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Slogan : RS un jour,RS toujours

Messagepar motus306 » jeu. 10 déc. 2015 16:28

jun a écrit: Si la France recherche de l'argent, j'ai une solution qui permet d'économiser plus de 5 millions d'euros par mois soit près de 60 millions d'euros par ans. Citation: Indemnité mensuelle : 7 100,15 € bruts par mois qui comprend une indemnité de base (5 514,68 €), une indemnité de résidence (165,44 €) et une indemnité de fonction non imposable (1 420,03 €). Cela représente 5 189,27 € net par mois. Indemnité représentative de frais de mandat : 6 412 € bruts par mois, pour faire face aux diverses dépenses liées à l'exercice de leur mandat (voiture, loyer, frais de réception, d'habillement...).Avantages : les députés disposent de 9 138 € bruts par mois sous forme de crédit destiné à rémunérer ses collaborateurs, accès gratuit à l'ensemble du réseau SNCF en 1re classe, remboursement des forfaits de cinq lignes téléphoniques et d'un abonnement internet. Le président de l'Assemblée nationale jouit d'une indemnité propre de plus de 14 000 €. en 2012, il faut multiplier le chiffres par 577 pour tout ça je pense que ces avantages peuvent être intégrés aux 2e indemnités. Je pense que 13 500€ brutes par mois, dont une grosse partie non imposable est bien suffisante. Sachant qu'ils ont pour 99% d'entre eux des cumuls de mandats : Citation: Cumul : possible. Un député ne peut cumuler son indemnité parlementaire et les indemnités d'autres mandats électifs que dans la limite d'une fois et demie le montant brut de l'indemnité parlementaire de base, soit 8 272,02 €. Un parlementaire ne peut donc percevoir plus de 2 757,34 € au titre de ses mandats locaux. Allez Messieurs les députés, montrez un peu l'exemple ... Ont peut faire la même chose avec les sénateurs mais eux, ont un peu moins d'avantage, seulement ... 7500€ environ et ils ne sont que 343... (le reste de leur salaire est proche des 13500€ également par mois. Citation: Indemnité mensuelle : 7 100,15 € bruts par mois qui comprend une indemnité de base (5 514,68 €), une indemnité de résidence (165,44 €) et une indemnité de fonction non imposable (1 420,03 €). Cela représente 5 388,72 € nets par mois. Le président du Sénat perçoit, quant à lui, une indemnité de fonction de 7 057,55 euros.Indemnité représentative de frais de mandat : 6 240,18 € bruts par mois pour faire face aux diverses dépenses liées à l'exercice de leur mandat (voiture, loyer, frais de réception, d'habillement...).Avantages : 7 548 € mis à disposition pour rémunérer ses collaborateurs, dotation micro-informatique, accès gratuit à l'ensemble du réseau SNCF en 1re classe, forfait global de communications téléphoniques. Le président du Sénat jouit d'une indemnité propre de plus de 14 000 €.Cumul : possible. Un sénateur ne peut cumuler son indemnité parlementaire et les indemnités d'autres mandats électifs que dans la limite d'une fois et demie le montant brut de l'indemnité parlementaire de base, soit 8 272,02 €. Un parlementaire ne peut donc percevoir plus de 2 757,34 € au titre de ses mandats locaux. Avec ça, on économise 2.5 million par mois. Sauf que vous ne savez peut-être pas, mais ils ont tous (les sénateurs) un chauffeur attitré et qui n'entre pas dans ses avantages. Il touche aux alentours de 3000€ par mois environ pour parfois ne pas travailler du mois entier, mais restent d'astreinte. Pourquoi ne pas avoir une flotte de voitures comme nos pays voisins et faire du co-voiturage (ex des pays nordique).Voilà, par année, je permet une économie de plus de 100 000 000 d'euros sans pour autant dégradé leur train de vie je pense ou très peu, mais bon quand on nous parle de crise, par chez moi, on a arrêté depuis longtemps les dépenses inutiles (voir même certaines dépenses utiles )...Donc les carburants, ... c'est toujours la bonne vache à lait qui trinque en la personne des citoyens français .... Quand je vois ça,je me dis que le prochain qui me verra voter n'est pas né (je le savais déjà mais à chaque fois que je revois ces chiffres j'ai les boules).Nan mais sans dec c'est tout simplement honteux.Ca c'est 500000 fois plus choquant que les 20000€ du président.Perso un peu plus de 20000€ pour le président j'ai toujours trouvé ça normal quand tu vois la charge de travail de ouf.Mais 10000€ pour des députés ou sénateurs qui pour beaucoup se claquent les couilles et n'ont aucune responsabilité c'est scandaleux.allez on ne va pas être rat mais 3000€ c'est LARGEMENT suffisent,avec des primes indexées sur leur temps de présence à l'assemblée et sur le nombre de textes votés.
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Sebinou » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Jun président, Jun président !!!!En échange de mon vote... je veux bien un F4R au top
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Sebinou a écrit: Jun président, Jun président !!!!En échange de mon vote... je veux bien un F4R au top Sinon ministre de l'économie?
Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Pilpoil » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Jun a écrit: c'est comme la prime de charbon pour la guichetière SNCF ou même pour l'ensemble des cheminots qui travaillent sur des trains électriques à 99% Stop aux conneries qui circulent depuis des années !Merci.
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

T'es gentil, mais tu t'es trompé dans ta citation, ce n'est pas moi qui ait dit ça

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités