[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
ALLEXRS a écrit: papayou a écrit: la baquette t'as en gros 20 kgs a recupn si tu fais totale, moquette plastok ceintures etc.... mise sur 40 kgs, par contre ton arriere va remonter suite a cette operation des ressorts courts seront les bienvenues obligatoire les ressorts court ? car je t'avoue que je ne compte pas investir tout de suite dedans ^^ Geo59 a écrit: Mouais....... le vert Alien.......... faut voir....... Mouais........la Cup 2009...........faut voir....... Je n'ai pas compris ton message ? J'ai une Cup 2009 Vert Alien, très très vide
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
papayou a écrit: la baquette t'as en gros 20 kgs a recupn si tu fais totale, moquette plastok ceintures etc.... mise sur 40 kgs, par contre ton arriere va remonter suite a cette operation des ressorts courts seront les bienvenues Je confirme le cul qui remonte
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
oui ça va meme les ceintures mais vas y molo en tirant sur les agrafes c'est tout et munit toi de clés Torx pour les ceintures c'est tout
ALLEXRS a écrit: Oui j'ai des trous à l'accel, mais à 5-600euros la reprog, je veux être sûre que cela va m'apporter un + en perf pour ma part je n'ai pas fait de reprog, inutile sur un athmosphérique...
superbe, j'ai la meme en trophy, pour moi la plus belle des couleurs pour cette clio, que l'on voit d'ailleurs trop peux dans cette teinte!!!
MikA76 a écrit: Tu es de Rouen? Oui :) toi aussi ?. Je serai demain soir vers minuit à grand quevilly ;)
Geain a écrit: superbe, j'ai la meme en trophy, pour moi la plus belle des couleurs pour cette clio, que l'on voit d'ailleurs trop peux dans cette teinte!!! Merci :) Justement, j'aime cette couleurs car peut de gens l'ont
Salut salut Aujourd'hui la voiture à subie quelques petites modifications !!VIDAGE = j'ai enlevé : - Banquette arrière complète - Ceintures arrières - Cric (remplacé par un kit anti crevaison)Plaques personaliséslogo conducteur, drapeau france, prénom, et groupe sanguin sur les vitres arrièresJe vous joint des photos (à la va vite) VOILA, il faut vraiment que je me décide à prendre un peu de temps parce que la j'ai honte.
J'approuve totalement ces modifs ... Franchement, elle fait envie cette Cup en vert alien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |