Dernier message de la page précédente :
HEllo je suis à peu près sur que c est la poulie de déphasage ,elles est lié à la distri donc a change avec.j ai eu le cas c est pour ça que je te dit ça[RS3] Bruit anormal moteur pompe a eau hs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Bruit anormal moteur pompe a eau hs
Bon à savoir !J'ai appelé aujourd'hui pour un devis pompe à eau, seule c'est un forfait à 178€ chez Renault. Ben
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[RS3] Bruit anormal moteur pompe a eau hs
Mecherrs a écrit: BenLaeft a écrit: Bon à savoir !J'ai appelé aujourd'hui pour un devis pompe à eau, seule c'est un forfait à 178€ chez Renault. Ben salut l'ami Ben écoute tant mieux pour toi tu as de la chance mais moi j'ai fais faire un devis à Renault sport car Renault trop de bras cassés pas confiance et Renault sport ma sorti le devis à 498€ donc je suis bien content d'avoir payé un bon mécano 198€ il ma fait le prix du black par rapport à une bonne connaissance mais il m'a quand même fait une facture donc ça fait plaisir jun a écrit: l'écart de prix est sûrement sur le taux horaire de MO. Je sais pas sûrement !!! Moi perso 500 euros sa me choque pas ... quand c'est fait dans les regles de l'art, pompe a eau, kit accessoire ( galets et courroie ) sans remise chez renault t'es déja a 400euros ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 75 invités |