Dernier message de la page précédente :
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ah Ok, t'as eu bien raison pour le roulage le matin, plus trop le goût l'aprèm, la chaleur insupportable...C'est un bon chrono ça, Citron avait fait 1'42.88 si j'me souviens bien avec sa Wiwi presque Gr.A Putain un fou devant, un fou derrière... c'est plutôt le plan à 3 pas intéressant pour celui du milieu ça Tout pareil, au plaisir
planplan a écrit: Oui dans la session avec la Fiesta c'était 4-3-2, mais pas dans les autres sessions, tu gardes plus de vitesse en 4e. Dès que tu as quelqu'un devant c'est mort de resté en 4 (pour ma part) à moins qu'il passe aussi rapidement le virage du camion et encore vu comment faut freiner instable derrière c'est vouloir se mettre au tas à 2... Et atterrir sur le vibreur gauche à chaque tour c'est chaud aussi... Le faire à chaque tour les pneus tiennent pas le coup à mon avis, cramer un chrono c'est beau, mais le but est de rouler sans lancer 4 slicks à la poubelle par journée Open, 'fin voilà l'an passé le meilleur tour était en 43 je crois avec Pierrot en sds, aucun tour clair, là ya eu LE tour clair de la journée et c'est tout, fallait en profiter et pas le rater. Au cul de la Fiesta ça roulait en 41-42 quand tout aller bien avec le trafic.Pour ma part je cherche une solution pour la fin du fer à cheval, celui qui referme et qui envoie sur la descente vers l'épingle et la remonté des stands... je sais pas quoi c'est le mieux/meilleur compromis, sachant qu'il faut peut-être sacrifier l'entrée pour profiter de l'accélération en descente qu'il y a derrière. Chaque tour on arrive dessus d'une façon différente et tu sais pas laquelle te fait gagner le plus. Si tu as une idée Le fer a cheval a 2 traj. :Une de chrono qualifUne de course.
- planplan
- Clioteux Redouté
Bin vas-y quoi m'sieur fait pas ton frileux Je me dis arriver et freiner au milieu et rester à l'intérieur t'en que ça tourne, la distance parcouru est moindre... mais niveau vitesse de sortie ça doit pas être ça, ou arriver freiner au milieu, limite aller à l'extérieur en entrée, et gazer le plus tôt possible avant le point de corde, C575 était pas mal, faudrait que je regarde de nouveau la cam, il sortait largement plus vite que moi de ce virage à presque tous les coups.
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Moi sur le virage du fer à cheval, j'ai trouvé que sacrifier l'entrée du virage te faisait gagner bien plus dans la descente. En faite je tire assez droit en entrée, comme une impression que tu ne vas pas prendre le virage, et je vais chercher tard le virage. Du coup tu perds du temps dans le premier virage, mais le droite qui suit tu le prends mieux (pas besoin de revenir à gauche pour le prendre, vu que tu as sacrifié le premier virage pour optimiser la descente).Après le problème c'est que certains se jettent à l'intérieur et te coupe ton élan dans le droit suivant....
diabolikowiwi a écrit: Moi sur le virage du fer à cheval, j'ai trouvé que sacrifier l'entrée du virage te faisait gagner bien plus dans la descente. En faite je tire assez droit en entrée, comme une impression que tu ne vas pas prendre le virage, et je vais chercher tard le virage. Du coup tu perds du temps dans le premier virage, mais le droite qui suit tu le prends mieux (pas besoin de revenir à gauche pour le prendre, vu que tu as sacrifié le premier virage pour optimiser la descente).Après le problème c'est que certains se jettent à l'intérieur et te coupe ton élan dans le droit suivant.... Corde du premier puis viser le poteau exterieur et revenir au point de corde pour le second et gazzzzzzzzzz
- planplan
- Clioteux Redouté
Ok mais tu le mets où le point de corde du 2e... tard ou au milieu de la courbe, si tu vas tard tu favorise la sortie rapide. papayou a écrit: au frein à main j'ai pas trouvé mieux maiskilestcon J'vais aller revoir les cams... ça m'intrigue ton histoire de poteau...
Tard et le poteau a disparu du coups comme je connais la piste j'ai en memoire ce poteau ( )
- planplan
- Clioteux Redouté
t'ain je cherchais cette saleté de poteau j'le trouvais pas Je pense du côté de la Clio3CUP on pourrait voir quelque chose, le truc s'est de penser à faire pareil la prochaine fois
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ouai par contre le bouton pour monter le son a fond de la techno dimanche matin à 6h t'as pas eu de mal a le trouver
Yo , je viens de voir la vidéo avec la fiesta , il a pas eu le tps de s'endormir sur la session... en tout cas el a la santé son auto , elle sort un peu de watts quand même ??? Je savais même pas qu'une fiesta ça pouvait envoyer autant... Par contre il est beucoup moins propre que toi... quand c'est droit il part... mais dés que ça tourne t'es dessus !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités |