Dernier message de la page précédente :
voila jeannetteMERCI JEANNOT[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
tu en est content ???? du coup je vait peut etre partir la dessus alors !?
FabRS74 a écrit: Exact, j'ai donc Viarouge Sport + Eibach noir J'avais ça aussi sur mon ex-Odyssée et pour mon utilisation c'était top!En gros pour la route nickel, ça absorbait ce qu'il fallait mais après pour de la piste c'était un peu mou, tu prends pas mal de roulis quoi.A l'époque Macha roulait en Apex -4 sur du Viarouge Circuit et c'était plus violent mais pas confortable .
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pour le peu que je m'en suis servi pour le moment, j'en suis très content mais comme le souligne Djé, à mon avis trop mou pour de la piste pure Sinon pour la montagne, çà passe nice, même pas tape cul
ben je vait plus m'en servir dans la montagne que sur circuit meme si au final j'espere atteindre un petiot 50/50 circuit montagne !! alors tarage sport peut etre ?
C'est pas si mal que ça !!! Pour avoir tourner sur le ledenon entièrement d'origine la ça pique !!!!! ! En plus ça envoi bien quand même !! Je pense partir sur du sport !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ouaip!Disons qu'en roulant, même qu'un peu, sur des routes de montagnes a mon avis le tarage circuit ça doit être un peu trop dur...Les Sport ça semble être un bon compromis..Après c'est sur comme a dit Fab, sur piste only, c'est surement un peu juste les Sport...Après, faut pas oublier que même stock, yen a qui arrivent à tourner très fort sur piste.. Donc... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
salut les jeunes ! bon petit soucis !voila j'expose les faits : ma voiture me bouffe des train de pneus tout les 3000bornes que sur les exterieurs du pneu et que ceux de devant !alors voila auriez vous defois des reponses a m'apporter ??j'ai faits deux trois photo du train avant droit car j'avait taper un trottoir il y a un bout de temps deja !le triangle:berceau :inclinaison du disque je sais pas si sa vous apporte grand chose ! voila sinon la voiture va droit ! la geometrie a ete faite debut mai en meme temps que les pneux (presque mort cela dit ) avec des differences droite gauche pour carrossage et pas que ! sinon j'ai commande des vis excentriques pour regler le carrossage defois que ca vienne de la ! merci d'avance les gars
alors :para constructeur min-0.17 max -0.07 controle -0.45 reglage -0.13 carrossage constructeur min-1.15 max-0.15 controle gauche -1.18 droite-0.49 reglage gauche-1.22 droite-0.44chasse constructeur min 3 max 4 controle gauche 1.28 droite 0.39 reglage gauche 1.28 droite 0.39pivot constructeur min 12.19 max 13.19 controle gauche 10.44 droite 5 reglage gauche 10.44 droite 5angle inclus controle gauche 9.26 droite 4.11reglage gauche 9.26 droite 4.11decalage roues controle -0.18 reglage -0.37 voila
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |