Dernier message de la page précédente :
Merci les gars Ouais, mais j'ai pas encore assez de puissance pour ne pas me faire dépasser par des Porsche Mais c'était déjà bien calme, pas trop de monde en piste, j'ai bien aimé[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Moi j'ai Béné. Greg avec Élo, Pixel est normalement là avec Audrey, Max vient avec un collègue de boulot à lui
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pète un coup, t'as l'air stréssé la patte en l'air Fais chier ces problèmes de boite, j'étais parti sur une 3RS1 passé un moment mais j'avoue que çà m'a refroidi tout ces soucis
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Pas cool la nouvelle boite , bon courage pour dimanche. Je passerais surement en visiteur ( si j'arrive à entrer ).
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Olli a écrit: Décidément cette boite n'a pas envie d'arrêter de te causer des soucis.Cependant belle attaque dans le pifpaf, j'aime super bien la 2ème photo.Si jamais ton problème n'est pas résolu pour ce weekend, sache que du covoiturage est dispo dans ma rs3, mais je part déjà le samedi matin vers les 9h. Et si tu es interressé on monte ma big tente, car pour le moment je suis seul donc dodo sur le siège passager.Encore un détail, si tu as commandé le pass à 15€ de Mädchen Sabine, ben je te le rachèterai si ta voiture n'est pas prète d'ici là, mais ésperont que ce ne soit pas le cas.Courage et bonne chance pour la suite. Merci pour la proposition, mais samedi matin j'ai une réunion de 10h à 12h que je n'ai pas le droit de rater.Tout de façon je ne serais pas monter en passager, ça m'aurait soulé de pas pouvoir rouler, je l'ai déjà vécu fin avril en allant à Spa, je me suis jurer de ne plus recommencer.Si elle n'est pas opérationnelle d'ici ce week end, je te filerais le pass. stouf_V6 a écrit: Là si Olli rachète le Pass à Guillaume, y aura encore moins de soucis .... Mais ça serai con pour Guilluame .... Après guillaume il te reste la proposition de Olli, faire SDS et faire dodo avec lui sous sa tente Je ne couche pas avec un inconnu dès le premier soir
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
FabRS74 a écrit: Pète un coup, t'as l'air stréssé la patte en l'air Fais chier ces problèmes de boite, j'étais parti sur une 3RS1 passé un moment mais j'avoue que çà m'a refroidi tout ces soucis Nan, j'suis concentré C'est clair, j'suis entrain de réfléchir pour la vendre Kitt a écrit: Pas cool la nouvelle boite , bon courage pour dimanche. Je passerais surement en visiteur ( si j'arrive à entrer ). Nan pas cool je ne sais pas si j'irais dimanche
Carrément, déjà que pour Spa c'était la loose Donc pas de problème, en ésperant que tu sois de la partie avec ta magnifique RS-R.Si jamais, pour le pass tu pourras me tenir au jus avant samedi?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Comme sur guillaume moi je part du dimanche si jamais tu veut venir no pb
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Comme sur guillaume moi je part du dimanche si jamais tu veut venir no pb
Salut guillaume, c'est con pour ta boite juste avant le NÜR !! C'est vrai que c'est frustrant d'etre a coté mais il y a quand même les WSR, c'est quand même sympa a voir et surtout le 360° de Jeannot
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Non rien de neuf, chez Renault il ne connaisse pas le problème ... ce soir je l'emmène au garage si il arrive à me trouver une voiture de prêt.Sur un forum Suisse, il y en a un qui connait le problème et ça serait la butée hydraulique (il en est sur à 99,9% d'après ses dires), donc à confirmer
Oui je pencherais pour un truc dans le genre aussi... ils ont pas essayé de juste purger le récepteur pour voir si ça change quelquechose ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |