[20] Clio 3 rs phase 2 cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- aiacciu2ars
- Clioteux de Base
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- aiacciu2ars
- Clioteux de Base
Merci pour cet accueil !!! Pour ma belle voici la liste des modifications qu'elle à subit :- Rabaissement de 30mm a l'avant et 40mm a l'arrière avec des ressort H&R- Montage de 4 jante speedline corse blanche de clio R3-Vitre teinté avant et arrière -Supprésion du bi-mode et montage durite silicone blanc-filtre a air K&N-montage ligne Renault sport ( intermediaire + silencieux) mais a ce jour j'ai remis la ligne d'origine !!!Est ce qu'il y a d'autre personne de corse sur le forum ? Pour se faire une sortie entre passionné !!
Magnifique c'est pas celle ci ? http://occasion.largus.fr/auto/annonce- ... rce=Mitula&…
- aiacciu2ars
- Clioteux de Base
Oui c'est celle çi,mais l'annonce n'est plus d'actualité ...ça fait 5 mois que je l'ai acheté et franchement du pur plaisir !!!!
Magnifique tu peut me filai tu num par mpsi sa te dérange pas j'ai quelques question!J'ai vu que toi aussi t'es passionné de rallye t'en fais ??
- aiacciu2ars
- Clioteux de Base
Salut koryass,oui j'ai remis la ligne d'origine a cause du bruit ...cette ligne a une très belle sonoritè surtout dans les tours mais je vis dans une petite ville et les voitures sont vite remarquées surtout par nos amis les flics et mes voisins començaient a me hair loool
aiacciu2ars a écrit: Oui c'est celle çi,mais l'annonce n'est plus d'actualité ...ça fait 5 mois que je l'ai acheté et franchement du pur plaisir !!!! Pourquoi tu la mise en vente ??
- aiacciu2ars
- Clioteux de Base
C'est pas moi qui l'ai mise en vente c'est toujours l'annonce de l'ancien proprio au moment ou il a vendait et c 'est moi qui l'ai prise ya 5mois !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |