[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar the kwick » ven. 11 déc. 2015 19:31

salutttttt me revoilà. en C3RS f1 team sirius ( photos a venir)alors voilà, j'ai parcouru le fofo en long et en large, pris qq infos au passage mais suis pas satisfait.je suis incollable sur clio williams et ragnotti mais pour ce qui est des 3RS alors mes questions je précise que je cherche des infos vérifiées( preparateurs, passage au banc) et non des ressentis ou impressions diverses.doncAdmission: vire bi mode oui non, gain ?admission, forceee type puchelon pour la rs2 , si oui gains et pertes suivant regime, cout et difficultésadmission: alignement conduits cale , plenum comme sur les rs2, des modifs a prevoir ou autreadmission: papillon gaz, reprogramable pour plus de vigeur, vitesse de reaction?Echappement: j'ai une ligne ktech ( me demandez pas laquelle, elle est montée )reprog: sur le site de shift tech , ici en belgique , sur depart de base a 197ch et 215nm; avec ligne il annoncent 211ch et 230 nm, realiste d'apres vous ?, et dans le cas contraire, où faire une reprog?chassis : j'ai le chassis cup, mes pneus sont a faire, que me conseillez vous ? usage mixte autoroute petites routes sinueuses,je pensais a toyo R1R mais quelle durée de vieje cherche aussi une roue en 17 antracite comme celle de ma clio en vue d'une roue de secour.voilà j'ai fait le tour en ce qui concerne admission, pas de passage en boite a air de V6 ni de batterie dans le coffre.j'attend vos conseils avisés et vous me verrez bientot re-poster ici. 3ans sans publier, ca fait long.A bientot Kwicky

Dernière édition par the kwick le Mar 26 Juin 2012 - 02:44; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:31

Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 19:31

the kwick a écrit: salutttttt me revoilà. en C3RS f1 team sirius ( photos a venir)....admission: papillon gaz, reprogramable pour plus de vigeur, vitesse de reaction?Kwicky Salut,Je n'ai pas non plus encore de réponse à cette énigme mais ça m'intéresse beaucoup. Bonne route
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar the kwick » ven. 11 déc. 2015 19:31

j'ai trouve un genre d'admission dynamique chez KN , genre filtre qui fait boite a air avec boa, je vous met la reference chez kn que vous regardiez et me donniez votre avis, j'ai deja mon idee mais bon. merci d'avanceREF: reference 57A-6032pour ptittomtom, je pense a l'optimisation papillon etant donne que sur la mrs avec le rs display on c passer sur differents modes et cela joue sur le papillon. aussi autre chose il parait que la rs est bridee electroniquement en 6 et qu'on ne sais pas aller rupter en 6 ? est-ce vrai ?
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 19:31

J'ai pas encore eu l'occasion de pousser jusqu'au rupteur en 6, mais je vais faire un petit tour de l'autre coté de la frontière pour tester ça. Je pense comme toi au RSMonitor de la M3RS, mais la fonction n'apparaît pas dans la Clio (j'ai le RSMonitor)Je trouve aussi que l'attaque à la pédale manque de punch.
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 19:31

J'ai pas encore eu l'occasion de pousser jusqu'au rupteur en 6, mais je vais faire un petit tour de l'autre coté de la frontière pour tester ça. Je pense comme toi au RSMonitor de la M3RS, mais la fonction n'apparaît pas dans la Clio (j'ai le RSMonitor)Je trouve aussi que l'attaque à la pédale manque de punch.
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 19:31

Pour l'admission c'est vrai que l'ideal serait la v6 , apres le passage de cables c'est comme pour mettre un ampli ou caisson ... Une batterie seche et hop ni vu ni vu
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 19:31

C'est hardcore comme modification pour un daily , déjà que le coffre n'est pas grand.
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 19:31

Je trouve pas , une batterie sèche prend rien comme place
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 19:31

the kwick a écrit: j'ai deja mon idee Et c'est quoi ton idée ?
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar the kwick » ven. 11 déc. 2015 19:31

@rn@ud a écrit: the kwick a écrit: j'ai deja mon idee Et c'est quoi ton idée ? mon idee c'est que c'est pourri lol
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 19:31

ah ok
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar the kwick » ven. 11 déc. 2015 19:31

bon, voilà, j'ai finalement décidé de monter a boite a air de v6phase2 , j'ai la boite a air avec filtre green, a durite boite vers papillo, me reste e tuyau qui ira du pare choc a la boite a air, mais apparement l'entree de la boite est en 100mm ( a peu près) , je n'ai pas lu touts les topics concernant ce montage mais , quel diamtre de tuyau me conseillez vous , ou faut il monter? du 100mm passe t il ds la voiture ou faut il une reduction vers du 80mm et où la trouver? merci a vous pour vos eclaircissements
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:31

Il y a un tuto la dessus, regarde s'il y déjà les infos que tu cherches http://www.cliors-concept.com/t25698-tu ... sur-3-rs-1
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar the kwick » ven. 11 déc. 2015 19:31

petit up , tjrs pas trouvé l'info qu'il me manque.
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

[3RS] Demande d'infos complémentaires optimisation

Messagepar the kwick » ven. 11 déc. 2015 19:31

the kwick a écrit: bon, voilà, j'ai finalement décidé de monter a boite a air de v6phase2 , j'ai la boite a air avec filtre green, a durite boite vers papillo, me reste e tuyau qui ira du pare choc a la boite a air, mais apparement l'entree de la boite est en 100mm ( a peu près) , je n'ai pas lu touts les topics concernant ce montage mais , quel diamtre de tuyau me conseillez vous , ou faut il monter? du 100mm passe t il ds la voiture ou faut il une reduction vers du 80mm et où la trouver? merci a vous pour vos eclaircissements petit upallez si vou plé

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités