Dernier message de la page précédente :
J'ai allégé le pare chocs avant!!!!! Y aura compensation tu sais déjà comment hein ma coquine C'est ca quand on est fatigué avec des soucis en tete........ Bon sinon je l'ai essayé hier soir ca va c'est assez coupleux...ca ronronne bien vidée! Va falloir mettre les mains dedans maintenant[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Je fais tout sa dans l'optique quel devienne une pistarde
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Elle est belle la "daily"
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Comme tu le vois,le radiateur de chauffage n'est pas encore accessible (ni la mousse d'ailleur),c'est pour ca que j'ai coupé ce que j'ai pû pour finalement virer ça:C'est toujours ca de gagner,mine de rien il y a bien 3-4 kg là.Et une fois remontée actuellement elle est comme ça:
Putain mais quel galère, moi mon défaut c'est que je sais démonter, mais j'aurais la flemme de remonter C'est dommage que j'ai besoin du chauffage pour rouler l'hiver sinon hop tout virer Dit moi, pour virer la clim ta des info, sur la saxo fallais juste changer la poulie d'ampere, sur la xsara tu sais se qu'il faut??
- motus306
- Clioteux Respecté
Bah pour moi suffit de monter un kit accessoire de 306 S16 confort (celles sans équipement et donc sans clim,un peu une rag avant l'heure).Je suis quasi sûr qu'il n'y a rien à modifier,mais pas trouvé de de confirmation sur le net de mecs qui l'avait fait.Si tu trouves tient moi au courant car ca m'interesse pour la suite.J'ai 2-3 idées d'améliorations encore,ca concerne la suppression de clim comme explicité plus haut,le calage des AAC avec la gestion qui va bien et la suppression de l'ABS,toujours en allant tapper dans les pièces des 306 S16 confort qui en était dépourvu.Suffit de de trouver le mastervac de cette dernière (moins d'assistance),le répartiteur et peut être le maitre cylindre mais pour moi ce sont les mêmes,ensuite suffit de récupérer des tuyaux de freins de xsasa sans ABS et basta.Ce sont des modifs qui restent assez raisonnable en terme de prix.
Oui surtout si on trouve se qu'il faut en casse Le répartiteur de freins est réglable dessus, car maintenant j'ai le cul qui veut passer devant sur les gros freinage
- motus306
- Clioteux Respecté
Pour le répartiteur je ne sais pas car sur la mienne apparemment il est électronique,je n'ai rien sur le TA.D'ailleur du coup je ne comprend pas bien comment ca marche.Mais ca doit marcher car perso jamais le cul ne m'a surpris au freinage,il est d'ailleur beaucoup plus sable que sur mon ex RS1 oû là je me suis fais 2-3 grosses frayeurs (alors que ma RS1 était stock niveau poids contrairement à la xsara oû je n'ai plus rien derrière).
calimero a écrit: Quel année ta xsara t'as pas vu que je t'ai appelé aujourd'hui ?
Kriss a écrit: calimero a écrit: Quel année ta xsara t'as pas vu que je t'ai appelé aujourd'hui ? Il était occupé à prendre l'eau et a faire des DA lancés sur la ligne droite des runs de Clastre en passager dans une bmw 335i
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |