Dernier message de la page précédente :
C'est bien ça ! Avec une peau de chamois et une éponge ;-)Tu n'as plus qu'à frotter !!! Pour moi, ce sera ce WE ... elle l'a bien mérité ;-)Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- François129
- Clioteux de Base
Ma Clio Rs Ange & Demon n° 303
Salut natieu! J'avais pas vu que tu étais de Toulouse, tu es de quel coin? Nord-est-ouest-sud?En tout cas elle tue ta A&D, j'en ai pas encore vu en vrai.
toniozzz a écrit: Salut natieu! J'avais pas vu que tu étais de Toulouse, tu es de quel coin? Nord-est-ouest-sud?En tout cas elle tue ta A&D, j'en ai pas encore vu en vrai. Je suis sur Blagnac en fait ;)
Cool je suis pas très loin alors Je suis sur Seilh, à l'occaz on se croisera peut être un de ces 4
toniozzz a écrit: Cool je suis pas très loin alors Je suis sur Seilh, à l'occaz on se croisera peut être un de ces 4 Oui sans doute ji passe souvent à seilh en plus ( les nouveau dos d'âne me fonds mal au cul d'ailleurs :D )
- xander_396
- Clioteux de Base
natieu a écrit: toniozzz a écrit: Cool je suis pas très loin alors Je suis sur Seilh, à l'occaz on se croisera peut être un de ces 4 Oui sans doute ji passe souvent à seilh en plus ( les nouveau dos d'âne me fonds mal au cul d'ailleurs :D ) Moi aussi sauf que comme je pars travailler dans l'autre sens je les prends que rarement, mais ils sont raides ces salauds!
Voiture a vendre si quelqu'un est interrésé avant de la mettre en vente sur le bon coin :)23000km, 19 250€
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |