Dernier message de la page précédente :
C'est un peu ca qui me fait peur, 20Ah, ca va faire juste non?Encore sur une auto de course avec tres peu d'equipements ca peut passer, mais sur une auto quasiment de série..[Infos] Batterie Odyssey
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Infos] Batterie Odyssey
Je verrais ca car on m'a dit que la 25 suffis mais je sais pas ...
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[Infos] Batterie Odyssey
RS Addict a écrit: mais pas encore monté Voilà pourquoi tu n'as pas de problèmes
[Infos] Batterie Odyssey
Je ferais mon retour d'ici-là, mais Rémi qui a la même que moi n'a aucun souci, depuis un an, Seiz non plus et bien d'autres..Pour info la batterie est garantie 2 ans.
- julien1750
- Clioteux Respecté
[Infos] Batterie Odyssey
Kiolings a écrit: la 25 montrera vite ses limites l'hiver ... +1 j'en ais fait les frais avec ma r27
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[Infos] Batterie Odyssey
Raconte !
Rénov' Auto Vosges
[Infos] Batterie Odyssey
moi jamais eu de soucis avec la 680 mais aussi je dort dans un garage ou ça tombe jamais en dessous de 10°C
[Infos] Batterie Odyssey
mazmaz a écrit: moi jamais eu de soucis avec la 680 mais aussi je dort dans un garage ou ça tombe jamais en dessous de 10°C Mon pauvre moi je dors dans mon lit !
- julien1750
- Clioteux Respecté
[Infos] Batterie Odyssey
ben quand j'avais la r27 avec la pc 680, plus de batterie l'hiverla voiture dormais dehors, et ne servait que le weekendobligé tout les vendredi à la charger pour pouvoir rouler le weekend, et avec la hantise de pas redémarrer à chaque arret
[Infos] Batterie Odyssey
J'espère pas avoir ce problème avec la PC925. Ma voiture dort dehors aussi et je l'utilise que le week end ou pire la semaine mais pour des trajets inférieur a 2 km donc pas le temps de se recharger. Wait and See comme on dit.
- julien1750
- Clioteux Respecté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[Infos] Batterie Odyssey
J'attends aussi des retours car moi dans les Vosges j'ai pas envi de pas redemarrer ...
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Dami_59 et 130 invités |