Dernier message de la page précédente :
Finalement, je partirais plus sur des Weitec GT de K-tec.Je vais en profiter pour changer les butées avant droit et avant gauche. Ce kit suffit il ?http://www.optimiz-access.fr/chassis-vo ... .htmlC'est possible de rester en -2 et pas en -3 ?[Ma P'tite grise] Pièces montées + Pix & vidéos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Black Hornet
- Clioteux de Base
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
[Ma P'tite grise] Pièces montées + Pix & vidéos
salut deja belle modif et entretien au top.Pourquoi ton decata n'allait pas (celui fourni par l'ancien proprio) ??
- Black Hornet
- Clioteux de Base
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
ok car enfaite moi j'ai trouvé un K TEC et ca me soulerai que cela soit le meme cas cad inutilisable
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Non, le mien n'était pas de K-TEC ! MoRpH3uS l'avait acheté sur ebay à un mec qui disait l'avoir pris à MTM je crois (de mémoire)Rien avoir avec K-TEC
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
Megane rs trophy 265
...
Soit j'attends avec une autre bonne occaz' pour une ligne soit je le monte ainsi avec un filtre
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Sur ligne d'origine ? Pourquoi pas, c'est sympa comme bruit déjà !Apres le top ça reste la ligne complète que ce soit pour la sonorité ou pour un gain même si ça reste minime.
- Black Hornet
- Clioteux de Base
ça parle trop, mais ya pas de photos vu ton résumé, ca donne envie de voir et d'entendre
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Et bin voilà, une bonne chose de faite, content pour toi C'est vrai que tu dois vraiment ressentir la diff niveau châssis, fini le roulis de bateau dans les virages. Pour les dos d'ânes, faut y aller mollo, pour aller chez moi il y a une série de ces merdes (carré et vachement haut), bah les gens ils pètent un câble tellement je les prends lentement et j'en ai rien a foutre, je vais pas abimé ma voiture pour qu'il arrive 30 seconde plus vite chez eux!!Et mince, ou sont les photos!! j'aime bien lire mais voir les images aussi c'est bien, moi j'dis ça mais j'dis rien comme dirais l'autre
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Merci les amis !Pour les photos et la vidéo promis ça arrive ! C'est que je suis pas la ce week-end, mais elle aura droit à don traitement de faveur ;)Je dois aussi régler un problème de vibration intense dans le volant entre 80/120 kms/heure !Ça vient des jantes je pense, soit les bagues de centrage sont de travers soit elles ne sont pas bonnes ! Je vais aussi bientôt me fabriquer un protégé carter en Alu vu que j'ai perdu le mien sur l'autoroute !+ 1 pour les dos d'âne maintenant je les prends à 10 à l'heure Ahaha ! Hier un mec en polo TDi à cru mourir tellement je les prenais doucement ^_^En tout cas bientôt : séance shooting !
- Black Hornet
- Clioteux de Base
Et voilà ! Plus de vibrations ! L'équilibrage était mauvais ça va bien mieux maintenant Et ma petite préférée : Deux petites vidéos suivent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |